link411 a écrit :
Doc Loco a écrit :
link411 a écrit :
Par contre il semble véridique que pas mal de guitares arrivent avec les manches fêlés.
"Il semble" - tes sources exactes, s'il te plaît?
Ben sur ce forum, je me rappelle d'un gars de Monaco qui avait acheter une SG en Allemagne et la tête du manche était cassée. Pas mal de monde avait rapporter des histoires similaires sur les guitares type Gibson.
Toutes les Gibson cassées ne le sont pas par Thomann! Là, tu confonds allègrement UN accident de livraison (peut-être imputable au livreur d'ailleur?) avec un problème bien connu chez Gibson, la fragilité de la jonction manche/tête. Peux-tu m'expliquer le rapport avec Thomann s'il te plaît?
Citation:
Ca arrive peut-être 2 fois sur 100, mais c'est possible.
Si ça arrivait 2 fois sur cent la boîte aurait coulé depuis longtemps
.
Citation:
En fait c'est dut a de mauvaises conditions de transport plus un petit défaut dans le bois... et puis voila ça casse.
Mais ce genre d'histoire est valable avec n'importe quel produit. La VPC n'a pas que des avantages.
Comme tu dis. Alors pourquoi t'en prendre à Thomann en particulier?
Citation:
Ceci dit j'aimerais bien me payer une SG et comme je suis pas fortuné, je me rabattrais sûrement sur l'Allemagne.
Non non, évite, ce sont des brutes qui cassent les guitares avant de t'envoyer les morceaux.
Bref, tu as raté une occasion de te taire. Je précise que je n'ai rien à voir avec Thomann, et je ne suis client chez eux qu'occasionellement (et toujours satisfait). Mais je commence à en avoir sérieusement marre de lire les "on dit que...", "j'ai entendu dire que ...", "un ami d'un copain d'une tante au second degré dit que..." etc ... Vous avez eu un problème PERSONELLEMENT avec tel ou tel magasin? Bienvenue, votre histoire sera utile aux autres acheteurs. Vous venez colporter des ouï-dires?