A tout les thomannophils et autres amateurs de musikstore.

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
petitubert a écrit :
Citation:
lucuduort

t'assumes pas tes insultes ?

moi je les assume les miennes, et je te la répète : tu es le plus gros faux-cul que la terre est porté juste devant Sarkozy !

et effectivemment, je te confirme : je suis un trou du cul, je sers à quelque chose, tout sert dans le corps humain !

bon, aller, tu ne réussira plus à m'énerver, M. Elwood, j'en ai vu d'autres, et te voir dans cette état me ravit.

ciao !

je cesse de surveiller le topic, comme à chaque fois que tu pointes ta fraise.

Te rend tu comptes que :
1er tu viens me prendre la tete pour rien a la base.
2eme tu t'enflemme je ne sias pas pk sur une réponse que j'ai donné, meme pas a toi
3eme tu continue a peter les plomb et a envoyé chier qaund je te répond normalement
4eme tu claque la porte apres avoir déverssé un flot incaisssent de saloperie sur mon compte
5eme et le pire pour toi c est moi le fautif..
Et mon gars serieux, tu arrive a vivre comme ca tout les jour ?
détend toi ou barre toi c est le splus géné qui partent.

alors ma grosse, le prochain coup, tu evites de me prendre la tete quand je répond a des post sans meme te regarder, tu va prendre tes pillules pour te détendre, et tu evite de penser que tu es le centre du monde.
Pour ma part je ne tai pas chercher, ni rien alors lache moi la grappe veut tu.

Car maintenant si on se croise sur des post c est parceque je te suit d'apres toi ?????????????

Non mais y a de quoi reveillé michel LEB la ..
si on se croise sur des post c est peut etre parceque le sujet est interressant..
F.Kassad
Zavez pas fini de vous engueuler sur tous les posts vous 2 ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 09 Fév 2005, 11:09
@rnowood
Bon si hubert mavais causé par mp ceci n aurai pas ete ici..
mais ce nest pas tres grave , revenons plutot au sujet
Asdrubaelvect
Casse couille Hubert.

J'ai recu ma télécaster lite ash hier par thomman et la poste : sans souci , impeccable.

Close le topic .
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
@rnowood
Asdrubaelvect a écrit :
Casse couille Hubert.

J'ai recu ma télécaster lite ash hier par thomman et la poste : sans souci , impeccable.

Close le topic .

lol
Envoi dez foto je veu voir la bete !!
petitubert
Citation:
elwoodounette :
Ben tu sais la je viens de me faire aggréssé

ouhhh ! ma poule tu t'es senti agressssséééeuuuhh !!!

ou mais c'est qu'elle est douillette la woodounette

je suis revenu juste en passant, persuadé que tu étais en train "de balnaver" comme d'hab'..

Sacré poupoule, envoie moi des MP que je jetterais comme la dernière fois
@rnowood
Ben je ne tenvoi pas de MP hubert
Alors pour clore l'histoire :

Avant de faire une crise qui n interesse personne et sans raison sur un post TU devrai essayé de reglé tes comptes par MP...

Comme tu peux voir je relance le sujet car tes crises existentiel et tes aggressions n'interesse personne. (encore une fois tu revien chercher la crotte) alors dsl mais je en rentrerai pas dans ton jeu.

Bref a toi de tourner la page.. a moi que tu soit bloqué ?? (gros blacaghe la lol)

Pour la derniere fois : passe ton chemin et arrete de poluer sans cesse des post par des crises de nerf .
Merci d'avance.
ceddie1974
PTDR !!! Mais c'est qu'elles vont se mettre à griffer et à se tirer les cheveux les coquines !!!

Bah, l'important c'est qu'à l'origine se post a été créée par un mec qu'on suspect d'appartenir à un mag (allmusique.com) pour faire sa pub et tenter de casser un peu du thomann and co. ...

Résultat, des centaines de témoignages(et en particulier au témoignage de petitubert qui s'est amusé à faire un jour le jour pour témoigner d'une commande chez thomann) qui disent que thomann and co c'est de la balle et que les mag français n'ont qu'à bien se tenir face à cette concurrence virile mais correcte !

On aura donc tous compris que, peu importe les tentatives de désinformations, peu importe les tentatives de buzz, peu importe les tentatives d'influence ... thoman, musik store, boxymusic, restent des super mag avec des prix coups de feu et du matos de qualité !

A mon avis (mais ce n'est que mon avis) ... le tpoic peut fermer maintenant
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 09 Fév 2005, 19:46
galacticrunner a écrit :
just_elwood a écrit :
je suis d'accord.

amen

+1

(le gas qui a cree le topic a poste un seul et unique message)
Invité
  • Invité
Je pense également commander une Telecaster Std (mexicaine toutefois) via Thomann, que je juge tout à fais serieux pour une commande qui pour moi est d'une envergure non négligeable.

Par contre, j'ai demandé à deux fois s'ils disposaient de cette telecaster en finition Olympic White, mais ils répondent tjrs à coté de la plaque

Ma question à Thomann:

Citation:
Bonsoir,

J'ai le projet d'acheter prochaînement via votre magasin en ligne une Fender Telecaster STD Mexicaine.
A l'heure où je vous écrit, cette dernière est affichée à 411€ + 10€ de frais de port vers la France.
J'ai une question à vous poser, si vous avez bien evidemment le temps de me répondre :

- J'ai observé diverses finitions pour ce produit.
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)#fpix

Ici, je le vois en ARCTIC WHITE.
Est-il également disponible en OLYMPIC WHITE ?

-> Si oui, ce que j'espère fortement, comment puis-je vous la commander?
-> Si non, est-il possible pour vous de la commander à ce prix?

Merci d'avance pour vos réponses espérées,

Excellente soirée et continuation,

Aurélien.

Réponse de Thomann:
Citation:
Bonjour,
>
> Tes questions sont un peu specifiques....
>
> Pour les guitares demandees elles ne sont pas en stock et cela prendre pas mal de temps entre 4 a 12 semaines minimum car il faut les commander au etat unis
>
> Si tu veux des vrais disponibilitees le plus simple est de passer un coup de fil

bloodsugah
petitubert a écrit :
Citation:
lucuduort

t'assumes pas tes insultes ?

moi je les assume les miennes, et je te la répète : tu es le plus gros faux-cul que la terre est porté juste devant Sarkozy !

et effectivemment, je te confirme : je suis un trou du cul, je sers à quelque chose, tout sert dans le corps humain !

bon, aller, tu ne réussira plus à m'énerver, M. Elwood, j'en ai vu d'autres, et te voir dans cette état me ravit.

ciao !

je cesse de surveiller le topic, comme à chaque fois que tu pointes ta fraise.

Je croit que cet homme est malade.... mentalement j'entend bien

En ce moment sur guitare électrique...