Citation:
bas moi j'ai commander ma fat strat mexicaine labas et j'ai crus que j'aller leur balancer ma guitare a travers la gue... deja je les recu en noire et blanc elle devait etre toute noir avec une grosse tete 70s en fete la photo n'etait pas contractuelle et il lavait pas signaler j'aurai su que c'etait cette guitare la je laurai jamais acheter
en + la finition et a vomir
meme les stagg sont mieu fini que la mienne faudrai que jenvoie des photos
alors faites bien attention quand vous la recevez controler bien votre gratte soyer la car moi c ma mere qui a ouvert j'etais en cours .
connerie thomann la prochaine jirais acheter dans un magasin javait peut etre gagner 100 euros mais je preferer payer + e avoir une meilleur finition
Tu n'avais qu'à leur renvoyer ta gratte !
t'as 30 jours pour le faire, c'est trop tard ? Quant aux mexicaines fender, elle sont connues pour avoir une finition aléatoire (je n'ai pas dit mauvaise, j'en ai acheté une a ma nièce), alors ben il faut les regarder à deux fois, voir même prendre contact avec Fabrice ou autre !
Faut pas pleurer les ennuis après si on lit même pas la FAQ de thomann ou autres vendeurs par correspondance !!!