A tout les thomannophils et autres amateurs de musikstore.

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
petitubert a écrit :
bon ! ben voilà, j'ai ma réponse !
et bien cela sera le premier petit article sur ma SG sur le site teewoof !

http://teewoof.org

Alors et cet article sur ton site?? J'attends avec impatience de savoir si c'est normal!! Le moindre détail va me faire bondir puisque je pense faire une acquisition du meme type bientot

Allé @ bientot!

PS : oui, fan d'audiard et alors?! )
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
thedevil
savez vous a combien montent les frais de paiement par contre remboursement quand on achete chez thomann ,
Et si on achete un etui rigide avec une guitare , peuvent ils la mettre a l interieur si on leur demande ???
Angus ...montre moi comment tu fais ...
Tele@Fender
thedevil a écrit :
savez vous a combien montent les frais de paiement par contre remboursement quand on achete chez thomann ,
Et si on achete un etui rigide avec une guitare , peuvent ils la mettre a l interieur si on leur demande ???

le mieux, c'est de leur demander, non ?
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
j ai passe ma commande la semaine derniere et j ai tout reçu mardi en parfait etat.merci thomann
Hephaistos29
bon j'ai pas bien compris l'histoire de livraison
si j'achète une guitare a 299€ sur leur site et que je commande par ups

en tout ma commande me reviens combien je dit bien en tout
merci de vos réponse
venez tous sur http://artichoteam.free.fr/forum/

un jour je t'aurai gibson sg un jour je t'aurai
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
slam29 a écrit :
moi je comprend pa se truc http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
faud payer 25 euro en plus??

mais non... ça veut dire que ta commande doit être de minimum 25 €... exemple si tu commandes des cordes à 7 € le jeux, tu en prends 4 à la fois soit 7 X 4 = 28 €...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
petitubert a écrit :
pour Guizmo42 :

http://teewoof.org/stopbar.html

Ben me voila rassuré!

Et vu que c'était le sujet du topic, et que ta commande nous l'a prouvé (et même en photos) on pourra donc confirmer le sérieux de Thomann...
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
petitubert
oui, je crois que cela ne fait plus aucun doute, je pense que tu as vu également en bas de l'article, que j'ai interrogé fabrice de Thomann sur le sujet, qui m'a répondu dans la journée.
Il a demandé à voir les photos, et quelques temps plus tard m'a répondu tout est ok, réglage nickel de chez Gibson.
Voilà.
Grand Schtroumpf
C'est à Fabrice que j'avais eu à faire aussi, et très compétent, très
patient pour répondre à toutes mes questions
2 achats chez eux déjà, je pense que j'en referais
blinkman50
bas moi j'ai commander ma fat strat mexicaine labas et j'ai crus que j'aller leur balancer ma guitare a travers la gue... deja je les recu en noire et blanc elle devait etre toute noir avec une grosse tete 70s en fete la photo n'etait pas contractuelle et il lavait pas signaler j'aurai su que c'etait cette guitare la je laurai jamais acheter

en + la finition et a vomir
meme les stagg sont mieu fini que la mienne faudrai que jenvoie des photos
alors faites bien attention quand vous la recevez controler bien votre gratte soyer la car moi c ma mere qui a ouvert j'etais en cours .

connerie thomann la prochaine jirais acheter dans un magasin javait peut etre gagner 100 euros mais je preferer payer + e avoir une meilleur finition
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 05 Fév 2005, 15:50
c'est quand meme excellent! 99 pour cents satisfaits des sites allemands! raté pour le post on peut pas faire mieux!IMPOSSIBLE! et si c'etait un mec de THOMANN qui a fait courir un bruit contre eux pour voir la suite?...... DIABOLIQUE!!!!!!!! digne de DAVID LYNCH et SADE reunis!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
petitubert
Citation:
bas moi j'ai commander ma fat strat mexicaine labas et j'ai crus que j'aller leur balancer ma guitare a travers la gue... deja je les recu en noire et blanc elle devait etre toute noir avec une grosse tete 70s en fete la photo n'etait pas contractuelle et il lavait pas signaler j'aurai su que c'etait cette guitare la je laurai jamais acheter

en + la finition et a vomir
meme les stagg sont mieu fini que la mienne faudrai que jenvoie des photos
alors faites bien attention quand vous la recevez controler bien votre gratte soyer la car moi c ma mere qui a ouvert j'etais en cours .

connerie thomann la prochaine jirais acheter dans un magasin javait peut etre gagner 100 euros mais je preferer payer + e avoir une meilleur finition

Tu n'avais qu'à leur renvoyer ta gratte !
t'as 30 jours pour le faire, c'est trop tard ? Quant aux mexicaines fender, elle sont connues pour avoir une finition aléatoire (je n'ai pas dit mauvaise, j'en ai acheté une a ma nièce), alors ben il faut les regarder à deux fois, voir même prendre contact avec Fabrice ou autre !
Faut pas pleurer les ennuis après si on lit même pas la FAQ de thomann ou autres vendeurs par correspondance !!!

En ce moment sur guitare électrique...