A tout les thomannophils et autres amateurs de musikstore.

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunday_luthier
Dans le même genre, mais encore pire:

Il y a de ça un petit temps, il y avait un topic sur g.com à propos d'une annonce pour une SG sur Ebay.

Le vendeur avait pris une photo de l'arrière de la tête de la gratte pour montrer le numero de série. Dans le chrome des mécaniques, on voyait le reflet du gars qui prenait la photo... à poil!

A+
Holydrag
Bah il paraitrai que si sur scene il assurait, c'est qu'il avait des charentaises magique sous ses mocassins blanc et noirs

Plus serieusement, vraiment sympa la SG, le rouge comme ca est vraiment ma couleur préférée
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
petitubert
Citation:
Il y a de ça un petit temps, il y avait un topic sur g.com à propos d'une annonce pour une SG sur Ebay.

Le vendeur avait pris une photo de l'arrière de la tête de la gratte pour montrer le numero de série. Dans le chrome des mécaniques, on voyait le reflet du gars qui prenait la photo... à poil!

oh, je payerais pour la voir celle la !!!

Citation:
Bah il paraitrai que si sur scene il assurait, c'est qu'il avait des charentaises magique sous ses mocassins blanc et noirs

Plus serieusement, vraiment sympa la SG, le rouge comme ca est vraiment ma couleur préférée

j'ai eu super peur en fait, j'ai faillit la prendre en natural, j'avais peur que ce soit rouge pétant comme le site de Gibson ! mais en fait cette couleur est incroyable car suivant l'éclairage elle passe de bordeau très sombre à rouge ferrari !
rien quand déplaçant un peu les yeux, hop tu l'as vois d'une autre couleur, ben ouais, quoi, je suis heureux..

_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
petitubert a écrit :

Quand je l'ai acheté, le vendeur m'a dit : "c'est plus de votre âge" !!
alors, en montrant Angus sur la figurine, je lui ai répondu :
"et alors, lui non plus !"

+1!!!!
bstouffs a écrit :
Dans le même genre, mais encore pire:

A+

Mouarf!!

Allé petitubert, maintenant... let's rock!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
petitubert
aller, rien que pour le plaisir et pour illustrer les changements de colori, après je vous laisse tranquille, puis faut que je JOUE !!!!!!!!!!!!!

nb : Guizmo42, jolie la signature ! vive Audiard !
Holydrag
Hey dis donc quand est ce que tu donne l'appareil photo a ta femme et que tu nombre montre un cliché avec ta bobine et la guitare
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
LeBasNormand
superbe acquisition petitubert

J'aurais du demander un échange pour la mienne ... mais bon, comme je suis sans ampli, j'ai d'autres priorités que d'acheter une Gibson
Grrr Easy Tiger !!! ^^
petitubert
attends Leeroy, frette abîmée, pickguard décalée, c'est ça ?

t'as pas demandé un échange, tu as fais quoi ?
petitubert
tiens, je vous l'a fait à la Bigard :

"bon, merde, je voulais caroter une gratte,là, mais pisque c'est fermé, tant pis.."

LeBasNormand
petitubert a écrit :
attends Leeroy, frette abîmée, pickguard décalée, c'est ça ?

t'as pas demandé un échange, tu as fais quoi ?

ouais c'est ça, ben j'ai demandé un remboursement, car pour le coup ça m'avait un peu écoeuré ( et ça a rendu mes parents furaxes ) , quite à en recommander une par la suite ... voilà voilà, j'ai réexpédié la gratte par UPS, et ils ont tout remboursé ( j'ai reçu le remboursement des frais de renvoi avant hier ) ... En gros, j'ai perdu 20 euros pour les frais de port à l'aller ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
petitubert
si l'argent tombait du ciel, la guitare de tes rêves (celle-ci ou une autre) n'aurait plus de valeur, tu perdrais donc un rêve, rêve que j'ai attendu exactement, j'ai compté : 26 ans !!

la première fois que j'ai vu cette gratte, je n'étais même pas fan d'acdc !
j'ai vu cette pochette :

et je suis tombé en extase devant la forme ! c'était en 1979 donc, l'album avait un an et précédait highway to hell : c'était la folie ACDC qui commençait en France, l'année d'après Bon Scott mourrait dans une bagnole, avec mes potes on a porté un brassard noir au lycée, on s'est fait coller, sortir etc etc !!

Haaaa ces d'jeunes !!
petitubert
Citation:
ouais c'est ça, ben j'ai demandé un remboursement, car pour le coup ça m'avait un peu écoeuré ( et ça a rendu mes parents furaxes ) , quite à en recommander une par la suite ... voilà voilà, j'ai réexpédié la gratte par UPS, et ils ont tout remboursé ( j'ai reçu le remboursement des frais de renvoi avant hier ) ... En gros, j'ai perdu 20 euros pour les frais de port à l'aller ...

elle vient de baisser de 45 € !!!! ben Leeroy, t'en achètes une autre non ?

Citation:
Hey dis donc quand est ce que tu donne l'appareil photo a ta femme et que tu nombre montre un cliché avec ta bobine et la guitare

Holydrag, je suis trop laid !!!

bon, un petit sample : soyez indulgents, le matos d'enregistrement est une merde, le guitariste n'en ait pas un, et je bosse le morceau depuis Vendredi !!

http://teewoof.org/riffraff.mp3

A propos, quelqu'un saurait-il ce que valent les cordes Gibson montées d'origine, car j'ai un jeu de Ernie Balls, et sincérement, ça me taquine !!
ceddie1974
petitubert a écrit :
Citation:

elle vient de baisser de 45 € !!!! ben Leeroy, t'en achètes une autre non ?

Citation:

Holydrag, je suis trop laid !!!

bon, un petit sample : soyez indulgents, le matos d'enregistrement est une merde, le guitariste n'en ait pas un, et je bosse le morceau depuis Vendredi !!

http://teewoof.org/riffraff.mp3

A propos, quelqu'un saurait-il ce que valent les cordes Gibson montées d'origine, car j'ai un jeu de Ernie Balls, et sincérement, ça me taquine !!

Pour moi les cordes d'origines possèdent un très bon son ... le seul reproche que je peux leur faire, c'est qu'elles s'usent à la vitesse de la lumière ... elles s'oxydent rapidement et perdent donc rapidement ce qui fait leur qualité ... d'autre part elles se trouvent difficilement !

J'ai opté pour des D'Allario ... ça sonne un poils moins brillant que les gibsons mais ç'est ce que je cherchais ...

Dernière précision avant que certains se complaisent à rentrer dans un débat stérile ... mes commentaires ci-dessus sont évidemment très personnels et n'implique que mes oreilles ... et mes doigts ...

En ce moment sur guitare électrique...