petitubert a écrit :
Citation:
ouais c'est ça, ben j'ai demandé un remboursement, car pour le coup ça m'avait un peu écoeuré ( et ça a rendu mes parents furaxes ) , quite à en recommander une par la suite ... voilà voilà, j'ai réexpédié la gratte par UPS, et ils ont tout remboursé ( j'ai reçu le remboursement des frais de renvoi avant hier ) ... En gros, j'ai perdu 20 euros pour les frais de port à l'aller ...
elle vient de baisser de 45 € !!!! ben Leeroy, t'en achètes une autre non ?
Citation:
Hey dis donc quand est ce que tu donne l'appareil photo a ta femme et que tu nombre montre un cliché avec ta bobine et la guitare
Holydrag, je suis trop laid !!!
bon, un petit sample : soyez indulgents, le matos d'enregistrement est une merde, le guitariste n'en ait pas un, et je bosse le morceau depuis Vendredi !!
http://teewoof.org/riffraff.mp3
A propos, quelqu'un saurait-il ce que valent les cordes Gibson montées d'origine, car j'ai un jeu de Ernie Balls, et sincérement, ça me taquine !!
Pour moi les cordes d'origines possèdent un très bon son ... le seul reproche que je peux leur faire, c'est qu'elles s'usent à la vitesse de la lumière ... elles s'oxydent rapidement et perdent donc rapidement ce qui fait leur qualité ... d'autre part elles se trouvent difficilement !
J'ai opté pour des D'Allario ... ça sonne un poils moins brillant que les gibsons mais ç'est ce que je cherchais ...
Dernière précision avant que certains se complaisent à rentrer dans un débat stérile ... mes commentaires ci-dessus sont évidemment très personnels et n'implique que mes oreilles ... et mes doigts ...