A tout les thomannophils et autres amateurs de musikstore.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
bel aquarium

moi j'aurais pas pris la sangle gibson avec écrit la marque en gros par contre
Tele@Fender

allez, moi aussi je me la pète avec ma dernière commande music-store
petitubert
Citation:
bel aquarium

moi j'aurais pas pris la sangle gibson avec écrit la marque en gros par contre

oui, y'en a une qui coûte la peau des rouleaux je crois, mais bon..enfin question de goût !

je préfère que ce soit marqué Gibson USA que KIABI ou LA FOIRE FOUILLE !!
petitubert
Citation:
allez, moi aussi je me la pète avec ma dernière commande music-store

jolie tableau !!! mexique blue agave, c'est ça ?

tu as remarqué comme la couleur des SG vire suivant la lumière du bordeau sombre au rouge presque ferrari !

dis moi, ta SG, les pontets MI 6ème LA RE ne sont pas inversé ?
la mienne non, mais il y a sur Grenoble a Michel Musique exactement une SG standard a vendre (1400 € ça fait des mois qu'ils l'ont !) et je l'essaie, je dis au mec : elle a un problème elle n'est pas juste : regard de tueur du vendeur, bref, je reviens plus tard, je remarque que les pontets sont inversés !
c'est une manip de luthier pour gagner de la course quand t'es à donf' et que tu peux plus régler les harmoniques..je me demande bien ce qu'elle a cette gratte.
Tele@Fender
yep pour la tele

quant aux pontets de ma sg, ils sont tous les 6 dans le même sens
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
8O Quelle beauté, j'en reste sans voix...
Elle est vraiment très jolie jveux la mêêêêêêême!!

Rha moi aussi jvais être jaloux

Pour redevenir un peu plus sérieux, belle acquisition et fais toi bien plaiz' avec!! Mais ça, curieusement, j'en doute pas!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
petitubert
Citation:
quant aux pontets de ma sg, ils sont tous les 6 dans le même sens

ouais, je pense que cette SG de Grenoble a vraiment un problème, en plus elle sonne hyper mal, curieux !

Citation:
Pour redevenir un peu plus sérieux, belle acquisition et fais toi bien plaiz' avec!! Mais ça, curieusement, j'en doute pas!

pou ! que du bonheur, je lui ai acheté un petit ampli à lampe pour lui rendre hommage, pas cher, un laney 15 watts 400 €, cet après midi j'ai poussé le volume, ho mon ami !!
l'autoroute pour l'enfer, quoi !

tiens, bien sûr elle ne restera pas la dedans, elle sera plutôt dans mes bras, mais j'ai eu le temps de lui préparer ça :

à droite, la Tele US en partance, plus que quelques jours, elle fait la gueule ! à gauche ma Vantage qui ne démérite pas maintenant qu'elle est bien réglée, au milieu, la star, les yeux affutés reconnaîtront la figurine d'Angus en dessous.

Quand je l'ai acheté, le vendeur m'a dit : "c'est plus de votre âge" !!
alors, en montrant Angus sur la figurine, je lui ai répondu :
"et alors, lui non plus !"

Mister_white
Citation:
C'est bien comme premier message ... dis moi, tu ne seras pas de près ou de loin un peu lié à ce site, allmusique.com ? Mmmm ?

je pense pareil......+1
Tele@Fender
petitubert a écrit :
Tele@fender, fais gaffe au vernis de ta SG sur le stand !

nb : pourquoi suis-je fou ?

me semble que c'est uniquement le caoutchouc jaunasse/marron qui lui fait du mal, puis de toute façon, elle reste jamais longtemps dessus...

moi j'ai qu'un reproche à faire à la mienne, c'est que le vernis est bizarre : il garde vachement plus les traces de doigts que celui de mes autres guitares. c't'à dire que sur mes autres guitares, je frotte un coup avec un chiffon, la trace part, sur la sg, déjà quand je frotte, ça fait comme une résistance parce que ça glisse pas, et le polish est quasi obligatoire pour que ça parte...
petitubert
oui, j'ai remarqué cela aussi : lavage de paluche encore PLUS obligatoire sur cette gratte, concernant le chiffon, la chamoisine type chiffon Fender fait pas mal..
bon, enfin, je ne l'ai que depuis hier, alors.

bon, tu réponds pas à mon NB, alors ?
petitubert
Dans la série : l'humour c'est d'abord se moquer de soi :

le type qui voulait prendre une photo bien "rock'n roll" type agressif et tout, alors il prend en photo les cornes de sa SG pour faire bien classe..

Manque de bol, dans le pickguard, on voit ses pantoufles !

sunday_luthier
Dans le même genre, mais encore pire:

Il y a de ça un petit temps, il y avait un topic sur g.com à propos d'une annonce pour une SG sur Ebay.

Le vendeur avait pris une photo de l'arrière de la tête de la gratte pour montrer le numero de série. Dans le chrome des mécaniques, on voyait le reflet du gars qui prenait la photo... à poil!

A+

En ce moment sur guitare électrique...