A tout les thomannophils et autres amateurs de musikstore.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit témoignage perso : remboursement par Thomann d'un retour produit (préampli MAudio) Envoi à ma charge (dans emballage d'origine)
Prix du produit recrédité sur ma CB , délai environ 17 jours.
walla
petitubert
effectivemment une action très basse, ce qui me convient très bien d'ailleurs ! mais aucune frise !!
Seul le micro chevalet est un peu haut et gène "le médiator", juste un coup de tournevis à donner.

je suis au bord de la crise cardiaque !
Tele@Fender
aucune frise ça n'existe pas

mais bon, en fait, elle est à peu près comme la mienne, mais je crois que je vais relever légèrement côté aigu au prochain changement de cordes, je l'avais réglé un poil plus bas que le côté grave mais en fait je vais le remettre droit
petitubert
Citation:
aucune frise ça n'existe pas

je suis d'accord : la petite frise s'entend comme d'habitude sans la brancher, mais ne s'entend plus une fois branchée.
Doc Loco
Allez, enlève-moi ces affreux plastiques de protection pickguard!
petitubert
Doc ! je suis content que tu sois là dans ce grand moment !!

je n'ose pas l'enlever !

je suis absolument abasourdi par la tenue de la bête elle tombe dans les bras comme dans un rêve !

la Tele, CE QUI N'ENLEVE RIEN AUX QUALITES DE LA TELE QUE J'ADORE, c'était vraiment différend !

j'en suis..je ne réagis même pas : un rêve de 25 ans.
Tele@Fender
Doc Loco a écrit :
Allez, enlève-moi ces affreux plastiques de protection pickguard!

d'ailleurs, c'est chiant, j'ai eu beau y aller tout doucement, y'a des petits bouts bloqués sous les vis sur la mienne

*écoute i feel free de cream*
petitubert
en fait, sur la Tele, j'avais été obligé d'enlever les vis au fur et à mesure !
là, je vais faire pareil, il me faut vaincre ma peur !
Tele@Fender
ouais mais pour celles des micros, bonne chance sans démonter les cordes et le pickguard
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 28 Janv 2005, 18:28
J'attend ma DKMG d'ici un mois, je vous ferais des photos quand elle arrivera.
Ceci dit, MAGNIFIQUE guitare, je déteste les les paul, mais là je suis sur le cul !
Combien tu l'as payé déjà ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
MC Circulaire
franchement y en a qui ont de la chance...

florent, jaloux
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
petitubert
Citation:
je déteste les les paul, mais là je suis sur le cul !
Combien tu l'as payé déjà ?

je pense que c'est un lapsus, tu parles de la SG ?

1209 franco port UPS

et elle vient de baisser :

1145 €

Citation:
franchement y en a qui ont de la chance...
florent, jaloux

un jour toi aussi tu auras celle que tu veux ! crois moi !
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 28 Janv 2005, 19:42
Oups, bien sur c'est un lapsus !
D'habitude, je trouve cette forme assez horrible, mais alors là ça m'a mis une claque !
Encore un peu chère... Peut être dans quelques années...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
petitubert
Bon, concernant les photos, vous avez vu que j'en ai fait beaucoup, pas pour faire du remplissage, mais :

d'abord pour moi, saisir l'instant !!
puis en cas de problème.

j'ai décidé de les publier parceque j'ai trouvé un emballage absolument incroyable de robustesse mais apte également à absorber les coups.
Bref, je me pose la question des grattes arrivées cassées, réellement.

Je peux sans aucun doute dire qu'entre le carton thomann, les fameuses bouées, le carton gibson, le papier bulle, le case, ben franchement pour casser une Gibson, faut le vouloir.

J'ai demandé à Fabrice cet après midi si les grattes étaient réglées avant départ, voici sa réponse :

Citation:
pour l action basse des cordes, c est souvent le cas des reglages d usine de Gibson, l essentiel etant effectivement que ca ne frise pas...

chez nous, nous faisons juste un controle visuel de la guitare lors de la livraison par Gibson (un type est charge d ouvrir la caisse et sortir la guitare et verifier que c est le bon modele / la bonne couleur / pas de traces d usure ou de transport, enfin bref une guitare en etat parfaitement neuf). Sinon nous ne faisons pas de reglage chez nous au niveau de la guitare, nous preferons laisser a nos clients le soin de le faire personnellement, sachant que la guitare est sensee arriver "reglee" de maniere "normale" et "prete a jouer" de l usine d ou elle sort. Maintenant c est vrai qu avec une Gibson ou une Fender US, on a beaucoup moins de tracas a ce niveau la qu avec des copies Chinoises a 100 euros...

effectivemment, le carton Gibson avait été ouvert (agrafes) et refermé (scotch).

Voilà !
petitubert
aller, une petite photo, pour faire comprendre que parfois il faut bien du temps pour réaliser son rêve, la jeune fille sur la photo n'est pas ma "meuf"..mais bien ma fille !
elle a 18 ans cette année :

Tele@Fender
bel aquarium

moi j'aurais pas pris la sangle gibson avec écrit la marque en gros par contre

En ce moment sur guitare électrique...