Forum ESP

A VENDRE ESP Eclipse II Snow white

Auteur Message
arnax51

Salut à tous!

Je vends ma guitare:
Marque: ESP
Model: Standard serie Eclipse II snow white
Made in Japan

Caracteristique:

Construction / Scale: Set-Neck / 24.75 inch
Body: Mahogany w/ Maple Top
Neck / Fingerboard: Mahogany / Ebony
Neck Shape: Thin U
Inlays: Flags
Frets: 22 XJ
Binding: Multi-Ply White
Hardware: BLACK
Tuners: Gotoh Magnum Lock
Bridge / Tailpiece: Gotoh Tune-o-matic
Pickups: EMG-81 (B) and EMG-60 (N)
Electronics: Vol / Vol / Tone / Tone / 3-way toggle

Je l'ai achetée d'occaz chez Broc music à Nîmes il y a quelques années. Elle était montée avec des micros Seymour Duncan, mais j'ai fait mettre les EMG de ma ESP viper que j'avais fait reprendre.

Seul défaut de la guitare:
Le verni commence à jaunir et le manche est décoloré (manche déjà comme ça lorsque je l'ai acheté). C'est malheureusement inévitable sur les models snow white au bout de quelques années.
Egalement un petit éclat de vernis derrière la tête à signaler.

Évidemment c'est purement esthétique, je joue assez peu dessus car j'ai d'autres guitares (1h max par semaine et encore pas toutes les semaines).
La guitare à toujours été révisée chez le luthier et systématiquement essuyée à la microfibre et rangée dans son flycase après avoir joué.

Je la vend 900 euros compte tenu de cette décoloration. Je l'aurais mise à 1100 sinon...

Echange possible avec rajout éventuel contre Fender Jazzmaster Jim Root, ou LTD AA-600

arnax51

Vendue

Autres annonces similaires :

1750 €
Matèriel en parfait état....
Douvrin (Nord-Pas-de-Calais)
07/12/2019
600 €
Super strat des 80's Réglée par un luthier Case compris Prix négociable Plus de photos sur demande. Remise en main propre sur Gisors, Lyon ou Paris...
Paris (Île-de-France)
24/11/2019
Bonjour, Après un long moment loin du forum je décide de mettre en vente tou...
08/12/2019
1000 €
Salut les gens, ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici mais je suis de...
Épinal (Lorraine)
16/06/2019
1100 €
Guitare en parfait état, seul quelques traces au dos du corps au niveau au dessous de la plaque dû aux frottements d’usure. Je vends cette guitare pour financer un autre achat. Valeur neuve —> 2389€ Guitare de seconde main, a servi pour...
TOURS
28/05/2019
1000 €
Hello à tous, Venant de faire l'acquisition d'une Am205, je décide de me sépa...
Argenteuil (Île-de-France)
Aujourd'hui, 19:19
1450 €
Un nouvelle Tele de compète de chez Warmoth: composants sélectionnés de haut de...
Aujourd'hui, 09:15
650 €
Bonjour, Je vends cette très jolie Guild M-75T Aristocrat, acheté en septembr...
Panazol (Limousin)
23/01/2020
3000 €
Hello tout le monde ! Je vends cette magnifique guitare du luthier Frank Deim...
Strasbourg (Alsace)
22/01/2020
1100 €
Vends une fender Jaguar american vintage 62 de 2010, noir superbe etat! Au prix...
Lyon 8eme arrondissement (Rhône-Alpes)
21/01/2020