bearnings a écrit :
J'ai testé le multi, je le trouve excellent, pour le peu que je sais l'exploiter (et oui, je suis pas très doué hein ...) Mais ça a l'air pas mal du tout. Bon j'ai branché ça sur l'ordi (tu m'étonnes, à 1h du mat' je me vois mal foutre mon ampli à fond) et franchement le rendu est pas mal ! Bref, j'ai pisté un peu le système, on en discutera éventuellement demain pour plus de précisions, mais je pense avoir pisté les 3/4 (les réglages préenregistrés, et comment enregistrer un réglage, mine de rien, pas con le belge, il sait lire
. Bon bref, juste pour signaler ça ...
Aller UP pour un excellent vendeur, super sympa, très généreux, et très patient
. Bonne continuation à toi Vince, et bonne vente pour ce qu'il te reste (je garde quand même un oeil sur la Squier
)
Edit : chose qui va peut-être te paraître bizarre, contrairement à ce que tu m'as dit, j'aime pas mal la disto. Elle sonne très spécial, un peu comme une disto de Bandit. Enfin, j'aime bien ce côté synthétique, c'est exploitable, sinon, j'ai toujours ma disto et mon overdrive à côté
. Note : j'ai une question à te poser à propos d'un des effets, je t'en parle demain, a+
c'est vrai que c'est pas trop compliqué. A ta disposition pour toute précision...