oups pardon j'avais pas vu le message,
Euh pour les chevalets il me faut un chevalet mais pas vibrato... un truc fixe quoi parce que d'une j'ai pas envie de me casser les pieds à faire une défonce de vibrato (ce sera mon premier projet de "lutherie" si on peut appeler ça comme ça...) et de deux je n'ai vraiment pas l'utilité d'un vibrato, donc si ton chevalet correspond à mes critères, je prends n'importe lequel.
Quant à la basse je la vends que si j'en ai une autre en remplacement (shortscale si possible, dans l'esprit SG bass sinon, à moins que je ne flashe sur une autre...). J'ai aussi besoin d'une basse pour des enregistrements, pour quand des potes viennent jouer et pour m'amuser de temps en temps, celle ci me convient, mais si je trouve quelque chose qui se rapproche plus des critères mentionnés au dessus, je l'échange (ou la vends à condition d'avoir une de remplacement)
Elle est juste (je l'ai réglée dès la sortie du magasin), le manche n'est pas vrillé, action normale, rien à signaler de particulier.
Je partirais sur une base de 150€ environ selon les accessoires, le port, etc...