[ach] Chevalet (12cordes ou TOM) et micro simple (bridge)

Rappel du dernier message de la page précédente :
romzin
  • romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le 05 Mai 2008, 22:04
Mise à jour en page 1
VAiHalen
jai un micro double format simple fast track noir dp181 dimarzio si tu veut, et un micro double TB5 seymour duncan.

45e lunité.
romzin
  • Publié par
    romzin
    le
ouais, j'y avais pensé, mais j'ai peur qu'il ait des problèmes de justesse ou que ce soit un peu du toc... Si quelqu'un en a déjà acheté un là bas, je veux bien avoir son avis...
VAiHalen
mes micros t'interessent pas?
romzin
  • Publié par
    romzin
    le
yop désolé, je croyais que je t'avais MP.
Pour l'instant je mets en pause les micros, je viens de récupérer un hotrail seymour, je le monte, je regarde ce que ça donne et j'aviserai, donc pour l'instant plus besoin de micro, mais j'oublie pas si jamais je ne suis pas convaicu par le hotrail.

A plus
VAiHalen
Earthworm Jim
salut, j'ai 2 chevalet pour strato. un vintage 6 vis et un moderne 2 point. tu recherche quoi?

tu aurais des photos de ta basse? elle est dans quelle état? elle est juste (je m'en servirais pour du home studio uniquement donc c'est important)? tu en voudrais combien a la vente?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
romzin
  • Publié par
    romzin
    le
oups pardon j'avais pas vu le message,

Euh pour les chevalets il me faut un chevalet mais pas vibrato... un truc fixe quoi parce que d'une j'ai pas envie de me casser les pieds à faire une défonce de vibrato (ce sera mon premier projet de "lutherie" si on peut appeler ça comme ça...) et de deux je n'ai vraiment pas l'utilité d'un vibrato, donc si ton chevalet correspond à mes critères, je prends n'importe lequel.

Quant à la basse je la vends que si j'en ai une autre en remplacement (shortscale si possible, dans l'esprit SG bass sinon, à moins que je ne flashe sur une autre...). J'ai aussi besoin d'une basse pour des enregistrements, pour quand des potes viennent jouer et pour m'amuser de temps en temps, celle ci me convient, mais si je trouve quelque chose qui se rapproche plus des critères mentionnés au dessus, je l'échange (ou la vends à condition d'avoir une de remplacement)

Elle est juste (je l'ai réglée dès la sortie du magasin), le manche n'est pas vrillé, action normale, rien à signaler de particulier.
Je partirais sur une base de 150€ environ selon les accessoires, le port, etc...
romzin
  • Publié par
    romzin
    le
MP
g.sylvain
Salut,

Jette un coup d'oeil à la Morley !!
https://www.guitariste.com/for(...).html

Elle est très facilement transformable (bidouillable) si tu vois ce que je veux dire !!
Je peux te faire des photos du PCB si tu veux !!
romzin
  • Publié par
    romzin
    le
salut, c'est super cool, merci, mais on va méenvoyer une copie de crybaby dans la semaine normalement, donc pour l'instant j'attnds de voir ce que ça va donner.

Si jamais ça le fait pas je pense à ta wha

A plus
g.sylvain
D'ac, bonne bidouille à toi !!

romzin
  • Publié par
    romzin
    le
Edit page 1, vu que j'ai déjà trouvé quelques trucs
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
juste pour upper, je ne sais pas si on te l'a déja dit, mais en micro chant bon pour pas cher il y a le MB 85 beta de chez thomann, regarde les avis sur audiofanzine :p
allez, up
Dernier(s) UP : 25/02/2011 22:49, 22/02/2011 19:34, 20/02/2011 10:46, 17/02/2011 21:53, 15/02/2011 19:15

En ce moment sur accessoires et Lutherie...