ACH vigier custom avec table érable en tbe

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
En même temps, une SL1 à 950€... faut se lever tôt !

Mais c'est bien de résister pour atteindre son rêve... en ce moment, je résiste à mort, tellement il y a de bonnes affaires sur le forum... le GAS est dur, mais j'ai du GAS prévu depuis longtemps, et ma paie qui arrive dans quelques jours...

Allez, up !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
milenko a écrit :
Hum, t'as vu, t'as de la concurrence : y a un autre "rapace" qui guette les Excaliburs.

Qui de vous deux ? Qui de vous deux ?
Touchera l'Exca ?

A priori on ne guette pas les meme couleurs, donc ca va

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jeremy45
ouais t'as raison... je ne recherche pas une rouge sauf une deep burgundy qui me plait enormément mais extremement dure à obtenir surtout en occase...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Tssss, voilà à quoi ça mène, d'avoir des goûts de luxe .

Dommage que vous ne recherchiez pas la même couleur, ça aurait pu donner des jolis fights du style : "Nan, c'est la future mienne !" "Moi, je t'en donne 100€ de plus !" "Et moi, 100€ et un jeu de cordes neuf !" "Je mets un lot de 10 mediators en plus des 100€ et du jeu de cordes neuf !"

Tout ça pour dire que vous avez bon goût de choisir Vigier ou Jackson, pfffff !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Tres bon, la mienne etait superbe, je voulais la meme avec un floyd, mais je la regrette bcp, et je harcele son nouveau proprio pour la recuperer !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Tiens tu veux pas la custom a vendre en ce moment ?

Moi je ne sais pas trop, deja elle est trop chere : une custom pour moi, c'est pas plus de 1200 euros pour une super belle!
Ensuite je sais pas, elle m'a pas fait de coup de coeur, je ne sais pas pkoi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jeremy45
elle est bien mais la couleur manque de je ne sais quoi.... là, je vais me prendre la ultra de jerome919 et après je verrais.... je voulais un floyd au début mais bon on verra bien si je change d'avis ou pas... ça ne fera que ma 6ème vigier...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
ah ah, laisse m'en une au moins
Mais du coup, moi je vais ptet prendre une charvel, pour changer un peu, et le jour ou je flashe, je reprendrai une exca

A+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jeremy45
pareil... je sens bien ça... si j'en trouve une belle pas chère, je prends mais faut qu'elle soit en parfait état.
-_- Didier -_-
1200 euros en parfaite etat c'est plutot chaud je pense pour une custom
en général, faut fermer les yeux sur certain défauts cosmétique a ce prix
enfin, il y a déja eu de superbe occas rien est impossible, et je vous souhaite de la trouver
up pour la bonne cause !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
fxdfxd
Ah qq pets, c'est pas la mort pour moi, mais des custom, on en trouve regulierement des pas trop mal dans les 1000euros, alors a 1200 moi je trouve qu'on peut deja faire la fine bouche

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Elric66
fxdfxd... j'en ai jamais vu à ce prix!!!
va falloir que je sois plus attentif
Tu les as vu sur quels sites??içi?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
fxdfxd
Hello

Quand je zieutais pour remplacer la mienne, c'etait pas rare qu'elles partent pour rien, sur zikinf, audiofanzine, et meme parfois ici.
Apres peut etre que ce n'etait pas la norme, il est vrai que si je matte le forum, c'est plutot dans les 1200/1300 euros ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jeremy45
ap eu près ouais t'as raison, le modèle que tu recherches j'en ai jamais vu. la couleur est sympa mais vu que tu recherches ce modèle là, je te la laisserai... si ya d'autres couleurs sympa, tu me tiendras au courant.
jeremy45
et hop

En ce moment sur guitare électrique...