ACH vigier custom avec table érable en tbe

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
et hop
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
azaner m'avait contacté ya un mois de cela pour me la vendre mais à ce prix je peux pas.... je me paye quasi deux vigier d'occaz

et toi ça te dit pas?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
sinon c'est clair qu'elle est belle. tu voudrais mettre combien max?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Moi j'ai 1200 pour une belle, 1300 pour une superbe !

J'attends la livraison des charvel en Grece, et si jamais je n'ai pas trouve d'ici la, je prendrai la charvel

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jeremy45
c'est bon charvel, mais choisir le bon modèle.. je suis deg, je suis passé à coté d'une jackson sl2h en parfait état à 850€ port compris, j'avais moyennement les sous on va dire
jeremy45
ouch... ça m'a l'air sympa tout ça... et pas cher en plus.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non pas trop

bon le probleme, c'est que la dispo en europe, c'est pas avant fin mars, au prix de 1099€

Si je choppe celle la, avec la douane et tout, car ils envoient toujours par UPS, ca revient plus cher...

Dommage car celle la est belle, et dispo de suite ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jeremy45
ouais mais bon... 1800€ ça fait un budget... c'est a le problème. meme si je pense qu'elle ets beaucoup mieux que la charvel
jeremy45
et hop
jeremy45
hop
madazin
  • Vintage Total utilisateur
jeremy45 a écrit :
c'est bon charvel, mais choisir le bon modèle.. je suis deg, je suis passé à coté d'une jackson sl2h en parfait état à 850€ port compris, j'avais moyennement les sous on va dire

ça existe à ce prix ??
-_- Didier -_-
up en attendent
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...