ACH vigier custom avec table érable en tbe

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
up en attendent
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jeremy45
madazin a écrit :
jeremy45 a écrit :
c'est bon charvel, mais choisir le bon modèle.. je suis deg, je suis passé à coté d'une jackson sl2h en parfait état à 850€ port compris, j'avais moyennement les sous on va dire

ça existe à ce prix ??

et oui ça existe, j'ai merdé, j'aurais eu plus de sous c'était bon....
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
-_- Didier -_- a écrit :
up en attendent

merci dider c'est cool. dis moi t'as plus d'annonces sur le forum?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
madazin
  • Vintage Total utilisateur
jeremy45 a écrit :
madazin a écrit :
jeremy45 a écrit :
c'est bon charvel, mais choisir le bon modèle.. je suis deg, je suis passé à coté d'une jackson sl2h en parfait état à 850€ port compris, j'avais moyennement les sous on va dire

ça existe à ce prix ??

en France ?
Philou13
Vous ne préférez pas me faire une offre raisonnable pour ma SL1 en parfait état ???
Visiblement ça ne se vend pas trop en ce moment ..ya de belles guitares à vendre pas cher ...
jeremy45
madazin a écrit :
jeremy45 a écrit :
madazin a écrit :
jeremy45 a écrit :

ça existe à ce prix ??

en France ?

et oui en france en plus.... un gars qui avait besoin de sous...
madazin
ben, je viens d'en acheter une, mais pas à ce prix.

je suis surpris que tu n'aies pas encore trouvé ta Vigier
jeremy45
bah j'ai un budget restreint...
madazin
ah, je comprends, et c'est pas donné, les Vigier, mais quelles guitares !!!

Il y en a quelques unes qui sont passées à des prix intéressants, et il y en a encore une à 650€ (avec un sillet cassé, mais c'est assez simple à changer, non ?)
La mienne a pas mal de coups sur le corps (je l'ai achetée comme ça pas chère il y a longtemps), mais le manche est impec, et elle fonctionne parfaitement ; on en trouve encore des comme ça

tu vas bien finir par trouver
jeremy45
c'est pas donné comme tu dis mais qu'est ce que c'est bon comme qualité de son et même esthétiquement parlant
jeremy45
youplà.
jeremy45
jeremy45
faites moi votre prix, il me faut une vigier custom couleur deep burgundy.
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jeremy45
up
Elric66
un choix aussi précis,c'est pas gagné....patience,patience et chance!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique...