Achete Kleinulator DIY

wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
Petite bouteille à la mer aux "DIYers" du forum.

Suite à des problèmes de santé je ne peux plus souder ou faire trop longtemps du travail de précision. Malheureusement mon dernier projet ( laborieux....), un Dumbleator tube town a été perdu par la poste quand je l'ai envoyé à un ami pour qu'il le termine à ma place...

Je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre une Klein-Ulator DIY, même uniquement le circuit.

Moins cher et compliqué à produire je pense avoir plus de chances de trouver quelqu'un pour me réaliser ça.

Des bisous.

----------------
Prix de vente : 10 euros
----------------
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
oui exactement.

Jusqu'ici je fabriquais mes effets, donc j'ai peu de notion de ce que prennent les autres mais je sais le boulot que ça représente.

l'original étant à 150/170 + fdp/taxes environs 200 €. Disons que perso j'aurais pris entre 80 et 120 € pour le job complet.

Mais boitiers, jack, potards j'en ai des tiroirs pleins à craquer donc pour le circuit seul je ne sais pas combien demander.

je perds vite mon attention ( voyez combien de fois j'édite un message) et j'ai la tremblote rapidement donc percer à la dremel même sur colonne c'est chaud, et je peux oublier de souder en direct un 3PDT. En revanche souder sur un jack ou faire 9 soudures pour les pots ça va aller.
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
je suis à côté de la plaque ?
comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le
Non je suis en train de regarder ce que je peux faire pour t'aider à moindre cout

Quel gamme de composant souhaite tu mettre ?
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
tant qu'ils sont pas hors tolérance et 50V j'en ai pas grand chose à faire.

Au pire si il te manque quelques référence notamment en condo je dois avoir des Wima en 50v mini
Dernier(s) UP : 27/10/2023 17:09

En ce moment sur pédales et Effets...