Alertes de matériel de musique volé.

Rappel du dernier message de la page précédente :
nighttrain
fausse alerte retrouvée donc message édité
thomas bressel
Un ancien élève à moi s'est fait volée sa guitare à son domicile !!!
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
SharkFood
BigB a écrit :
Si jamais vous voyez passer cette basse, volée à Bordeaux le 17/10/2102, merci de faire signe. C'est une Fender Precision MiM sunburst avec un pickguard noir 1 pli et un micro SD dp127 (rail) blanc. Désolé j'ai pas encore retrouvé le n° de série.




Voilà, c'était la basse de mon fils (16 ans) qui se l'était payée lui même après avoir passé deux ans à économiser le moindre centime d'argent de poche, d'étrennes, de petits boulots etc.

merci de faire tourner..
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Jonas Cordier
Hello, une Gibson ES 175 a été volée hier (une sunburst) à Nancy (54).
les références: Gibson ES 175 n. 93251364



si quelqu'un voit une annonce louche sur leboncoin...
critique aisée, art difficile
raxel
  • #96
  • Publié par
    raxel
    le 10 Feb 13, 14:31
Bonjour,

" Appel d'Urgence: Hier en fin d'après midi nous nous sommes fait voler, à Rouen, une guitare Ibanez VBT 700 flying V Blanche. En plus d’être l'une des guitares de scène de NOEIN, nous avons un certain attachement sentimental à cette guitare. Merci de nous prévenir si vous voyez cette guitare ou une annonce concernant la vente de cette guitare. Nnous paierons un bon coup à celles et ceux qui nous aideront à la retrouver.
Tous contact sur la page de NOEIN "


http://www.facebook.com/NOEINmusic

Si vous viyez passer ça sur leboncoin.fr ou ebay........

Merci à vous tous. [/b]
Dimmu Burger
Salut, un homme s'est fait arrêter la semaine dernière sur le parking d'une boutique de guitares vers Toulouse. Le gars serait entré avec sa femme, la cinquantaine respectable, et reparti avec une gibson à près de 7000 € sous le manteau. Il aurait fait le même coup dans plusieurs boutiques en france, je tiens ça d'un vendeur de cette boutique.
J'espère qu'il va prendre cher !
Je me suis fait voler cette magnifique Yamaha SG1820 Limited Edition Honey Burst avec des micros SP Custom couleur Zebra (noir/blanc).

Je me suis également fait voler une basse SR (Soundgear) 1005 Prestige couleur bois foncé, accastillage doré, une guitare Yamaha APX1000 blanche, une pédale de distortion Blackstar HTDistx, une pédale de distortion Maxon ROD881, un micro AKG C414, un micro AudioTechnica ATM2025.

Les micros et la Yamaha APX1000 blanche sont assez peu "retrouvables" car distribuées en grande série actuellement.

La guitare par contre, est un modèle très rare à la base et customisé (les micros d'origine de cette guitare sont des PAF chrome 59 Duncan, ici ils sont couleur Zebra, ce qui rend la guitare unique). La basse n'est plus fabriquée et c'est un modèle haut de gamme.

Merci de me contacter au 06 60 59 86 48 ou par mail thomastiberi@gmail.com[/b]
SharkFood
Nicolopoulos a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai été victime d'un cambriolage hier soir sur la commune de Lille.

On m'a volé deux guitares :

-Une Ephiphone Les Paul Custom avec des modifications : mécaniques autoblocantes Sperzel, micro Alnico II Slash, Potards officiels Gibson

-ESP Eclipse (premier modèle datant de 1998 - 99) couleur erable avec deux micros Seymour duncan Dave Mustaine.

Ces guitares ont été déclarés au Commissariat. Attention à vous tous ne vous laissez pas tomber dans le panneau. La police connait les numéros de séries.

Merci à tous si vous avez des sollicitations en vue d'une revente qui ferait de vous un receleur...et franchement je ne souhaiterai pas que ça arrive à un collègue Zicos.

Bonne journée à tous.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jvanespen
Bonjour à tous ! Samedi à l'issue du concert de la Compagnie Picole sur le Grognon dans le cadre de l'évènement Namur Capitale de la Bière (Belgique), l'une de mes guitares m'a été dérobée. Elle a été déposée dans le mini-chapiteau jaune dédié aux roupes juste après le concert aux alentours de 0 h 30. Le temps 'aller rechercher nos voitures pour recharger le matériel l'instrument avait disparu. Il s'agit d'une Epiphone Annihilation, une guitare en forme de "V" noire mat. Elle était rangée dans un flight case Epiphone.
La valeur marchande de la guitare n'est pas très importante, sa valeur est essentiellement sentimentale, j'ai enregistré l'album de La Compagnie Picole avec celle-ci et composé de nombreux riffs de Stone Goats dessus.
Si vous avez des infos concernant ce vol, merci de contacter Julien Van Espen au 0494361204
Fenson66
la bochariz a écrit :
Bonjour à tous,

Je recherche une guitare électrique volée : ESP M-II standard serie ‘special order KH4’ (modèle unique) de janvier 2011 (photo en PJ), dans sa mallette de transport rigide noire avec logo ESP.

Je recherche cette guitare qui m’a été volée le mardi 9 juillet à la gare du Nord à Paris vers 20h30, sur le quai n°7 (train n°12030 en provenance d’Amiens parti à 18h14).

- Descriptif :
Guitare électrique 6 cordes blanche avec une plaque de protection (pickguard) perloïde blanche/grise, tête renversée blanche, accastillage doré, vibrato Foyd Rose, 2 micros humbucker noirs EMG 81 et 85, manche conducteur 3 pièces & touche en érable, corps en aulne, 1 sélecteur 3 positions et 2 potards de volume (le potard près du micro sur la photo a été enlevé).

-> C’est un modèle unique. Si vous la voyez, c’est que c’est ma guitare !
Si vous apercevez cette instrument, en entendez parler ou la voyez en vente, merci de me contacter au plus vite à l’adresse suivante : substans(at)free.fr

Merci pour votre vigilance.
Nicolas

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Daviken
Matos volé Dammarie-Les-Lys Basse Fender


escapedillinger a écrit :
Salut tout le monde,

Mon bassiste s'est fait casser sa voiture et volé sa Basse Fender Precision US S1 Switch Blonde sur Dammarie les Lys (77) le 15 Aout, ainsi que son pedal board contenant une Rat et un accordeur Boss. Le tout porte de franches traces d'utilisation, la basse avait jusque là un autocollant "vendu" rouge sur le corps et le logo "music store" derrière la tête est barré au marqueur. Il y a un gros pète sur le vernis au niveau où l'avant bras repose sur le corps, avec éventuellement quelques traces de sang par là vu qu'il s'ouvre dessus à chaque fois !

Il a fait le tour des cashs converters et autres magasins de musique du coin, rien évidemment. Donc si vous voyez passer quelques chose ressemblant à ça, ce serait cool de me prévenir !

Merci d'avance



Merci pour lui.

MATÉRIEL VOLÉ DANS LA NUIT DU 7 FÉVRIER, PARIS (quartier des Halles)

- GIBSON Hummingbird de 1972, sunburst
Numéro de série 968928
Equipée d'un Fishman Ellipse Matrix Blend

4 pédales (assez peu répandues en France, donc facilement repérables)
- KLON KTR (rouge), numéro de série 163 (intérieur)
- BEARFOOT Honey Bee (orange)
- LOVEPEDAL Echophonic Jr (noir)
- PETERSON Strobostomp (bleu)

Jusqu'à présent, ce matériel n'est pas réapparu sur les sites d'annonces, mais ça pourrait ne pas tarder. Des mecs ont été vus hier essayant de fourguer les 4 pédales dans des magasins de Pigalle. Il semble qu'ils n'ont pas réussi...

Tout ceux qui ont déja vécu ce genre de mésaventure savent à quel point c'est insupportable !
Merci de me contacter dn MP pour toute info
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #104
  • Publié par
    Iom
    le 13 Feb 14, 15:05
Tsss.

Bon courage en espérant que tu retrouves ton matos entier rapidement...

Ya quand même des coups de marteau sur les couilles qui se perdent...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
SharkFood
Iom a écrit :
Tsss.

Bon courage en espérant que tu retrouves ton matos entier rapidement...

Ya quand même des coups de marteau sur les couilles qui se perdent...


+1

Bon courage, tu as raison, c'est vraiment insupportable, du beau matos comme ça.

Moi, samedi, on m'a volé mon footswitch de ma tête AFD100...faut quand même être débile...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur autre...