Annulé

Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
Non je ne craquerais pas, mais c'est clair qu'elle me branche cette R9 ... mais à 4000€ ... je ne peux pas ... même si je fais un craquage complet

Aprés, il me reste mes éléments hifi que je peux revendre ...

NOOOOOOOOOOON restons raisonable
la benouze
[quote="crepetou"
Par contre, la voir en vraie ca me brancherai bien mais je vais pas abuser ;-)[/quote]

tu es ou dans le 77?
crepetou
Lagny sur marne - 77400
Philyon
Alors si vous avez les moyens de vous faire plaisir, n'hésitez pas !!

Elle est vraiment superbe et quelle belle table
darko_setenza
hilaryhahn a écrit :
tiens, t'es branché hifi aussi ? Ca , c'est un hobbit qui coûte tres tres cher, j'en ai fait les frais .
je prefere les elfes
crepetou
H.S => Yep je suis un peu branché hifi, je reste raisonnable et je suis dans le début de milieu de gamme (ensemble advance acoustique et jmlab)

Pour ben => Ta guitare me hante :,o(
hilaryhahn
crepetou a écrit :
H.S => Yep je suis un peu branché hifi, je reste raisonnable et je suis dans le début de milieu de gamme (ensemble advance acoustique et jmlab)

Pour ben => Ta guitare me hante :,o(

Si t'es dans la hifi, c'est que deja tu n'es pas raisonnable.C'est un truc de fou. Je me rapelle je suis entré dans un magasin hifi (erreur!!) pour acheter une chaine à 3000 euros (une fortune). 3 ans plus tard et apres plein d'achat et de revente, je me suis retrouvé avec une chaine qui me revient à 10 les paul R9!! un engrenage quoi

en tout cas, ça fait un up pour ben tout en papotant, tres belle guitare d'ailleurs .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
la benouze
c'est clair!!
merci!

je comprend ce principe de toujours aller vers ce qu'il y a de mieux...
au debut,tu choppes une studio,après tu veux savoir ce que vaut une standard...et puis,et puis tu choppes une custom pour voir...et après tu veux essayer une historic pour voir,juste comme ça...
et puis après,t'es bien emmerdé,parceque tu peux plus revenir en arriere...lol
papablues
bonsoir

quelle est la baisse de prix que tu fait
quelle est ll'année de fabrication
cordialement
Guy
la benouze
steam a écrit :
Salut ben,

elle est effectivement splendide !!!
bravo encore pour samedi soir.
Au fait çà tiens toujours pour qu'on puisse se voir...promis je m'arrange pour pas ètre malade

merci!
pas de soucis, hesite pas a m'appeller!!
lol

super ton groupe de compo!!
Dernier(s) UP : 07/11/2007 20:30, 31/10/2007 20:18, 24/10/2007 10:23, 22/10/2007 20:50, 20/10/2007 10:46

En ce moment sur guitare électrique...