Attention Les Yeux y'a des affaires ici !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
gerald a écrit :
par contre c'est une supra pas une special tu n'as pas la table en erable

j'ai deja eu deux special elle ressemblait pas a celle la apres je peux peut etre me tromper

en fait, il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... lol, oups, je n'aurai pas du regarder star wars III hier !

non, y'a quelques années, cette vigier s'appelait bien special, mais vigier depuis quelques temps à changer de nom pour cette guitoune, et maintenant, effectivement, elle se prénome Supra.

mais bon, je me plante peut etre ! en tout cas, c une belle affaire et une super guitoune

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
autant pour moi excuse je savais pas

la tienne est d'avant 1995 alors car j'ai eu une special de 1995 et ca s'appelait deja comme ca

bonne vente

up
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
vigier60
je l'ai acheté en 2000. mais je me trompe peut etre pour le nom exact de la guitoune. Je vais essayer de retrouver les papiers de la bête (mais j'ai un méga bazar à la maison !!! lol )

Up au passage !
Nathan.
Bonne vente !

En tout cas ta Vigier a un magnifique manche ! J'aurais aimé avoir le même sur mon ex- Exca
vigier60
Nathan59 a écrit :
Bonne vente !

En tout cas ta Vigier a un magnifique manche ! J'aurais aimé avoir le même sur mon ex- Exca

merci !

oui en effet, le travail et le choix du bois pour le manche sont top.

C'est vrai que c'est son manche qui m'a fait craquer quand je l'ai vu la première fois. Je bosse dans la zic, et je peux vous dire que j'en vois des exca, et peu d'entres elles ont un si joli manche !

J'adore ton avatar !!!!! si tu en as d'autres des comme celui ci, tu peux me les envoyer stp ?

merci pour vos Up's les z'amis !
Invité
up la boum !
Ganeshuggah
gros up pour deux belles guitounes
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
vigier60
Ganeshuggah a écrit :
gros up pour deux belles guitounes

merci collègue du ch"nord !!!!!! et vive le nord de la france ! qui reste encore une des rares régions où ça bouge en zic !!!!!!

UP UP UP !
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Up pour Mister Manu et ses guitounes !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60
yes much !!!!!!

merci !!!!!!

Comme on dit : Up du soir : espoir !!!!!!!!!!!!
vigier60
UP UP UP !!!!!!!!!!! allez, faut que ça parte NOMDIDIOU !!!!!! lol

bon, tous prêt à jouer les beaufs pendant un mois au régime pizza-kebab-bieres devant le foot à la téloche dés ce soir ? moi ma copine va me faire une crise pour mater le match d"ouverture ! lol, bon, m'en fiche suis pas fan de foot ! mais bon, c l'esprit rock n roll quand meme les soirées bieres-pizza !!! lol

Allez, on UP tous ensemble !!!! faut que j'arrive à vendre tout ça avant le 25 juin, car après je serai à l'hosto jusqu"au 8 juillet !!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...