Attention Les Yeux y'a des affaires ici !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
up
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
vigier60
wesh wesh les z'amis !!!!!! merci light pour les up's !!!!!!!!!!!!

bon ça y est j'ai la sambo !!!!!! je suis passé la chercher !!!!!!!!!!!! ELLE EST TROP BELLE !!!!!!! bon les cordes, c pas mon jeu, mais d'ici quelques temps, je vais les changer. Par contre on sent que les cordes sont neuves, ça frizouille ! lol. Je vais baisser un peu le micro centre, je tape dedans avec mon mediator !! (j'ai un position zarbi main droite ! lol)

bon, prochaine étape : la EVH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en reve !!!!!!!!!!!!! et elle sera mienne dans 1ou2 semaines maxi !!!!!! de la balle !!!!!!!!!

glam, je confirme pour la sambo : c une PUTAIN DE GRATTE !!!!!! je la fais sonner meme sur knopfler !!!!! mais je ne vous cache pas que ma gratte fétiche reste mon axis

pour mes petites ventes, il ne reste plus que la vigier et la kramer. J'ai suspendu la vente de la wolfie, je la garde pour le moment, mon coté collectionneur ne veut pas la laisser partir !!!!!!!!!! le peavey 5150 part fredo la semaine prochaine, et la sambo mex reste avec sa grande soeur à la maison ! lol

par contre, je suis open pour des echanges !!! je cherche un porta studio type br900 boss ou un petit zoom récent, une tête marshall tsl 2000 ou dsl 2000, une tête rivera knucklehead 55w reverb, un baffle rivera 2x12, une pédale delay boss !!!!!!!!!!!! à pluch pluch !!!!!!!!!
vigier60
up !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lightdawn
C'est pas encore parti tout ça ?
Ah la la...
Derfatot
Bon allez mince !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
allez, je fais la kramer à 390euros, dernier prix !!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre, frais de port à la charge de l'acheteur

En ce moment sur guitare électrique...