Attention Les Yeux y'a des affaires ici !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
et non light !!!!!!!! lol

UP !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bah alors vigier60 ... t'en as acheté une ? La sambo ou l'EVH ? Ou tjrs rien et tu attends tes ventes ? La santé va mieux (ok, ça aurait du etre la 1ere question) ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lightdawn
Oui, au fait, la santé ?
vigier60
slt Glam ! ça va ???!!!! oui la santé va mieux les gars, je vous remercie !! c sympa de prendre de mes news !!!

bon je cours pas encore le 100metres mais bon, c pour bientot !! (le 100 metres bieres !!! lol)

Alors, pour la sambo et l'evh... j'ai choisi.... LES 2 !!!!!!! on a trouvé un terrain d'entente avec fredo ! donc je viens de faire partir un premier chèque ! et j'aurai une des belles en fin de semaine prochaine !! et oui, je ne sais pas laquelle je vais recevoir en premier !!!

c comme à noel !!! attendre les cadeaux c ça le mieux ! lol

light t ventes ça donne quoi ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 a écrit :
slt Glam ! ça va ???!!!! oui la santé va mieux les gars, je vous remercie !! c sympa de prendre de mes news !!!

bon je cours pas encore le 100metres mais bon, c pour bientot !! (le 100 metres bieres !!! lol)

Bonne news

Citation:
Alors, pour la sambo et l'evh... j'ai choisi.... LES 2 !!!!!!! on a trouvé un terrain d'entente avec fredo ! donc je viens de faire partir un premier chèque ! et j'aurai une des belles en fin de semaine prochaine !! et oui, je ne sais pas laquelle je vais recevoir en premier !!!

T'as bien raison de'avoir pris les 2 ... si en plsu ta femem dit rien ...

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lightdawn
vigier60 a écrit :
light t ventes ça donne quoi ?

Pas grand chose.
Ceci dit, je pense échanger ma RGT bleue contre la Andy Timmons de Fred. Cette gratte est une tuerie !
vigier60
Glamandshred a écrit :

T'as bien raison de'avoir pris les 2 ... si en plsu ta femem dit rien ...

T fou amigo !!!!!!!!! je ne lui ai rien dit !!!!!!! lol !!!!!!!! je vais dire un truc du genre : tiens, j'ai échangé du matos avec fred !!!!!! mais surtout pas lui dire que j'ai claqué X euros !!!!! lol
-_- Didier -_-
lache toi , c'est du bon matos que tu vise
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...