vigier60 a écrit :
arnolddi a écrit :
oui pas mal de matos qui est passé par chez moi et deja reparti
comme une vigier expert texas blues qui est vraiment sympa pour citer que elle et de la strat floyd de chez xavier petit aussi
sinon je viens de receptionner une p'tit tom anderson et bientot une exca custom black diamond en dimarzio pour completer mon autre exca
la sambo est partie en un temps reccord sur le forum en pratiquement une journée , forcement , vu le prix
c'etait la
https://www.guitariste.com/for(...)mbora
et toi ? tu as la sambo de fred maintenent ?
up deguisé biensur
tu as vendu ta sambo !!!!!!!!
pourtant elle était superbe !!!!!!!! tu peux m'en parler un peu plus vu que tu l'as joué ?
Moi je veux acheter une des guitounes de fred, mais j'hésite avec entre la music man evh et la sambo. Donc j'ai proposé un échange de matos à fred pour une guitoune, et l'autre je lui achete
ce sont les 2 grattes que je veux depuis longtemps !!!! bon ok, j'aimerai une belle les paul aussi, mais bon... avant la les paul je passerai par la case gros ampli americai
j'ai jamais joué sur une EVH mais j'avais un temps une axis
c'est tres confortable comme guitoune , mais plus exclusive niveau style , donc moins polyvalente que la sambo
la sambo passe bien partout , bien sur le rock est a l'honneur avec le paf pro , (qui au passage est modifié sur la sambo et la strat clasic , donc introuvable sur le marché
et crois moi , il sonne la mort ! tu peux meme faire du gros gros son avec
mais la sambo est capable de tout faire comme une simple fender avec le caractere qu'on aime tellement chez fender et en plus l'adaptation du floyd lui permet des passages dans d'autre style de jeux plus moderne on va dire
mon seul regret est de pas pouvoir le rendre completement flottand
je vais pas te parler des texas special qui sont excelents
le boost est aussi bien sympa et pratique aussi
en plus c'est un collector