Attention Les Yeux y'a des affaires ici !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Atheist
Mon prof de guitare avait la même Kramer que toi!
Mais il est parti sur Paris, Sniffff

Ahhh, la Nostalgie.....
vigier60
donc ça devait etre un bon prof ! lol

ça va luis ? la peche ? j'espere que tu as des touches pour tes vht amigo !

UP du soir !!!!!!!!!
Derfatot
Rock n' Roll !!!!!!!!!!!!! :Band1:
UP pour les potos !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Up du matin !!!!!!!!

allez, on s'active les z'enfants ! on UP tous ensemble pour Danette, Danette, Danette !!!!!!! lol
Nathan.
vigier60 a écrit :
J'adore ton avatar !!!!! si tu en as d'autres des comme celui ci, tu peux me les envoyer stp ?

Merci pour l'avatar lol !

Je l'ai fait moi même, une idée quelque peu bizarre ! J'ai pris une photo de chewie, et d'une guitare et 5mins sous photoshop

Aller up pour une superbe Vigier
fifdefif
Ca lui va bien a chewie une double manche pour jouer "Starwars to heaven"

Bon celle là elle est mauvaise dsl

Up
Derfatot
Fallait la trouver celle là Fif' !!
Allez UP et bon dimanche !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UPPPPPPPP !!!!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
vigier60 a écrit :
je l'ai acheté en 2000. mais je me trompe peut etre pour le nom exact de la guitoune. Je vais essayer de retrouver les papiers de la bête (mais j'ai un méga bazar à la maison !!! lol )

Up au passage !

Pour avoir l'année de fabrication, tu regardes la plaque à la jonction manche/corps. Les 2 premiers chiffres indiquent l'année mais à priori, elle date un peu car le vibrato n'est pas le nouveau à roulements à billes.
vigier60
Manu a écrit :
vigier60 a écrit :
je l'ai acheté en 2000. mais je me trompe peut etre pour le nom exact de la guitoune. Je vais essayer de retrouver les papiers de la bête (mais j'ai un méga bazar à la maison !!! lol )

Up au passage !

Pour avoir l'année de fabrication, tu regardes la plaque à la jonction manche/corps. Les 2 premiers chiffres indiquent l'année mais à priori, elle date un peu car le vibrato n'est pas le nouveau à roulements à billes.

oui je vais jeter un coup d'oeil si j'ai 5mins. Par contre, elle doit etre soit de 1999 ou 2000 pas plus. Le mag ou je l'ai acheté venait de la recevoir.

En tout cas, je n'ai jamais eu de souci avec le vibrato. Et niveau manche, les nouvelles vigier sont moins belles !! merci pour l'astuce de la plaque

En ce moment sur guitare électrique...