Attention Les Yeux y'a des affaires ici !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
vigier60 a écrit :

faut que ça speed !!!!!!!!!! la sambo et la vh m'attendent chez fred ! lol

UP alors !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
vigier60 a écrit :
merci les gars !!!!

allez, on up de bon matin ! lol

faut que ça speed !!!!!!!!!! la sambo et la vh m'attendent chez fred ! lol

ben pour la bonne cause up alors
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Debout là-dedans !!!
Spanish Fly
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
lightdawn
UP de fin de journée
vigier60
et up !!!!

bon, rien n'est décidé, mais je me tate à vendre ma wolfie... je vous tiens au jus !

allez, personne ne veut de ma vigier ??? ni de ma tite kramer ? bah alors ???? vous ne voulez pas jouer sur de bonnes guitounes plutot que sur squier ???? lol
vigier60
Bon Messieurs (d'ailleurs ça manque de Demoiselles sur G.com !), vu que je suis de mariage ce week end (Ho ho ho ! je suis un des témoins !), je compte sur vous pour Upper en mon absence !

Fred, much, fif et les autres je compte sur vous . brice (lightdawn) n'étant pas là non plus, vous pouvez upper son topic egalement !

bon week end à tous !!!!!!
Derfatot
Ben voilà alors !
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur guitare électrique...