BACCHUS Duke Standard Brown Oil [EDIT PRIX !!!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
M. Hyde a écrit :
C'est vrai que garder des grattes juste pour la collectionnite c'est pas top non plus, puis cette Bacchus fera un autre heureux, ça c'est sur ! ^^

J'ai beaucoup de défauts, mais de la collectionnite, ça c'est sûr, on ne m'en taxera pas ! Pour tout vous dire, j'ai 2 pelles, 2 électriques LP, ce sont 2 Bacchus.
Izzy Stradlin
Allez, allez, on se réveille ! Une Les Paul de ce niveau à ce prix, c'est juste introuvable. Allez lire les avis sur AF ! Ca vaut largement des rééditions d'une célèbre marque américaine.
On a déjà vu des Bacchus Duke entre 1500 et 1800 € à Pigalle, alors là, c'est cadeau.
Scorpion1211
Ah... si seulement mon ampli était vendu, je viendrais visiter Cholet.
Izzy Stradlin
Euh, oui alors t'embrase pas, parce que Cholet n'est pas aussi beau que cette Bacchus . Même si cette ville est sympa et humaine au demeurant.
Mais si tu viens, promis, tu as la visite de frigo avec les bières !
Izzy Stradlin
Sinon je vends le set de Bare Knuckle Stormy Monday 150 € fdp in.
Izzy Stradlin
Allez, une Les Paul de ce niveau de qualité en lutherie, accastillage et micro, c'est RARE ! Je n'en vois que 2 actuellement sur le forum. La mienne, et l'autre c'est... Bah cherchez, tiens !
Izzy Stradlin
Je peux me charger de bailloner et ligoter ton banquier si tu veux Je peux être aussi persuasif que le KGB .
Izzy Stradlin
Scorpion, pour tes amplis, tu es mieux équipé en amplis en qualité et en nombre que tous les magasins de Cholet réunis ! (bon en même temps, c'est pas dur, il n'y a que 2 magasins, et... non, je n'en dirai pas plus ).
Scorpion1211
:mdr: :mdr: :mdr:
Je pense même être mieux équipé que les trois magasins de Bourges, c'est dire.

Bon par contre, entre ce midi et maintenant, j'ai refait des réglages plutôt intéressants sur le VHT que je compte finalement garder, parce que là j'ai un son de porc.

Ce qui veux dire bye bye la LP par contre...
Scorpion1211
J'espère pour toi ne pas être le seul à avoir été sur le coup, et que le futur acquéreur aimera la bière.
Dernier(s) UP : 07/10/2011 23:25, 05/10/2011 09:47, 04/10/2011 18:09, 03/10/2011 23:26, 02/10/2011 16:29

En ce moment sur guitare électrique...