BACCHUS Duke Standard Brown Oil [EDIT PRIX !!!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Salut Florian123,

J'ai vu que finalement tu restais un peu MIJ avec ton Epiphone LQ (bon choix ).
Pour les manches, je dirais assez épais, plus que mon Orville by Gibson c'est sûr, mais étonnament facile à prendre en main. Je ne sais pas si c'est à cause du toucher assez "velours" de la finition huilée qui fait ça, mais quand je la prends, je me dis "quelle bûche", et déjà après 15 ou 20 minutes de jeu, je m'aperçois que je joue tout aussi facilement qu'avec mon ObG, que ce soit en rythmique ou en solo.
Pour l'autre question, j'ai vendu les Bare Knuckle Stormy Monday à part. Du coup elle reste avec ses (très bons) micros d'origine, assez puissants à mon goût, mais suffisament versatiles pour jouer de tout (hier par exemple, j'ai joué du John Lee Hooker avec ).
Je dois vendre soit mon Orville by Gibson, soit cette Bacchus, financièrement. Du coup les 2 sont en vente sur le forum. Quoiqu'il arrive, quelle que soit celle qui partira, il me restera une bonne LP, mais je serai aussi triste de voir partir une bonne LP.
Izzy Stradlin
Je l'avais pesée sur mon ex-balance pèse personne que mon fils a explosée depuis en la balançant de 1 mètre de haut. Elle pesait entre 4,3 et 4,4 kg, ce qui est somme toute classique pour une LP non chambered dans un bon acajou. Bien que le poids ne soit en rien déterminant pour le son, bien sûr...
Guivre
edit : pas vu sorry
Aubertignac
Izzy Stradlin a écrit :
Je l'avais pesée sur mon ex-balance pèse personne que mon fils a explosée depuis en la balançant de 1 mètre de haut. Elle pesait entre 4,3 et 4,4 kg, ce qui est somme toute classique pour une LP non chambered dans un bon acajou. Bien que le poids ne soit en rien déterminant pour le son, bien sûr...

Déterminant, non. Mais ça joue comme le reste.
Et 4,3 ou 4,4 kg pour un "bon acajou", une Gibson LP type R9 pèse nettement moins que ça.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Ray V
  • #50
  • Publié par
    Ray V
    le 07 Oct 11, 10:56
Aubertignac a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Je l'avais pesée sur mon ex-balance pèse personne que mon fils a explosée depuis en la balançant de 1 mètre de haut. Elle pesait entre 4,3 et 4,4 kg, ce qui est somme toute classique pour une LP non chambered dans un bon acajou. Bien que le poids ne soit en rien déterminant pour le son, bien sûr...

Déterminant, non. Mais ça joue comme le reste.
Et 4,3 ou 4,4 kg pour un "bon acajou", une Gibson LP type R9 pèse nettement moins que ça.


Et une original des 50's pèse sensiblement le même poid (moyenne de 4kg)
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Izzy Stradlin
Transaction effectuée aujourd'hui avec chewicko. Très sympa cette rencontre, autour d'un verre de bière, c'est quand même mieux qu'un envoi par colis !
Scorpion1211
chewicko a écrit :
Que quelqu'un lui achète sinon mon banquier risque de me tuer :p


Tu as fait ton testament?
chewicko
Ca va, mon banquier a mandater un huissier de justice pour saisir ma Gibson LP BFG afin de financer la Bacchus.
Ralala, elle est magnifique et sonne divinement.

Un grand merci à toi Izzy. Effectivement, c'est quand même plus sympa que de ne pas payer un verre au facteur qui fait toujours la gueule
Scorpion1211
J'en connais des comme ça...

Et pour en revenir au sujet, félicitations pour ce très bel achat.
Dernier(s) UP : 07/10/2011 23:25, 05/10/2011 09:47, 04/10/2011 18:09, 03/10/2011 23:26, 02/10/2011 16:29

En ce moment sur guitare électrique...