Baffle FUCHS 2X12 avec Emi Red White and Blues!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrix2430
Ok, amuse toi bien avec ton nouvel ampli!

(et bientot ex-ampli)
Plentyofsoul
ça sonne comme là : ????
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bonjour,
j'aimerais bien voir vôtre ampli,
je suis à Paris.
dites moi quand c'est possible (mp ?), je peux me decider très vite...
a+
hendrix2430

beaucoup plus representatif

lepoulbot, envoie moi un MP pour tes dispos la semaine qui vient et l'arrondissement. Demain meme (ca depends du moment) c'est possible eventuellement...faut voir.
hendrix2430
Salut

C'est du 30W. Le master est excellent, et permet d'avoir un son magnifique même à un niveau très bas.

Comment obtient t-on un son varié:

Il y a deux canaux, clean et OD.

Il y a un switch jazz/rock, qui permet soit d'entrer dans une config (applicable pour les deux canaux) plus douce, blackface (jazz) ou plus aggressif (rock).

Il y a également un push pull pour les medium (mid boost) et pour le gain (gain boost), applicable également sur les deux canaux.

Comme tu peux le voir, une myriades de sons clairs et OD sont possibles à obtenir. C'est un ampli d'une qualité irréprochable.

La réverb est magnifique également.

Grosso modo, je conseille l'ampli pour ceux qui aiment le jazz/blues, mais également les styles plus aggressif en rock.

J'ai mis l'ampli sur ebay, donc ceux qui le veulent peuvent l'acheter en utilisant l'achat immédiat, mais je leur vendrai au prix indiqué sur guitariste.com, s'il vous me mentionez cette annonce.

A+!
hendrix2430
Salut

C'est du 30W. Le master est excellent, et permet d'avoir un son magnifique même à un niveau très bas.

Comment obtient t-on un son varié:

Il y a deux canaux, clean et OD.

Il y a un switch jazz/rock, qui permet soit d'entrer dans une config (applicable pour les deux canaux) plus douce, blackface (jazz) ou plus aggressif (rock).

Il y a également un push pull pour les medium (mid boost) et pour le gain (gain boost), applicable également sur les deux canaux.

Comme tu peux le voir, une myriades de sons clairs et OD sont possibles à obtenir. C'est un ampli d'une qualité irréprochable.

La réverb est magnifique également.

Grosso modo, je conseille l'ampli pour ceux qui aiment le jazz/blues, mais également les styles plus aggressif en rock.

J'ai mis l'ampli sur ebay, donc ceux qui le veulent peuvent l'acheter en utilisant l'achat immédiat, mais je leur vendrai au prix indiqué sur guitariste.com, s'il vous me mentionez cette annonce.

A+!
hendrix2430
Oui, mais très polyvalent. Avec le controle "accent" (un peu comme un controle "presence") on peu meme avoir un son un marshall avec l'accent assez haut, le mid boost et gain boost engagé.

En gros, je peux avoir du tweed, du marshall et du blackface si je veux.

De plus, la tête est en état excellent et d'une qualité irréprochable.
Dernier(s) UP : 12/11/2009 20:10, 11/11/2009 15:49, 10/11/2009 18:55, 10/11/2009 12:13, 09/11/2009 21:21

En ce moment sur ampli guitare...