Baffle FUCHS 2X12 avec Emi Red White and Blues!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
Là c'est du délire. Un amp de cette qualité et dans cet état au prix d'un milieu de gamme.
En plus Andy Fuchs a certainement l'un des meilleurs suivis sur ses produits de tous les fabricants d'ampli que je connaisse. Il n'est jamais avare de conseils.
hilaryhahn
hello !!
tu pourrais en dire un peu plus sur les HP ? puissance, style
de predilection etc.... par contre je ne comprend pas trop en regardant la photo arrière, je vois un HP et 2 trous à côté
Ne vendrais tu pas le cab seul ?
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
hendrix2430
Salut,

je vends le cab AVEC les speakers.

Les emi Red White and Blues sont polyvalents, apportent un peu de chaleur par rapport à un HP comme un Classic Lead 80 ou Electrovoice qui peuvent etre parfois légèrement anémique.

Je ne joue pas de métal ou autres styles avec beaucoup de saturation, mais je pense qu'ils tout aussi excellents pour ces applications.

Ha! Les deux trous...et bien c'est un design de Fuchs. La planche de devant est percée pour les 2 HP bien entendu mais également 2 trous pour encore plus diffuser le son entre le devant et le oval open back. En soi, c'est un "ported cab" comme le fameux Bogner Oversized 1X12. Le cab sonne énorme.
hilaryhahn
Pourrais tu me donner les puissances admissibles des 2 HP stp ?
Et pourrais tu le peser si cela ne te dérange pas ?
merci

PS : si il correspond à mes attentes, je peux proposer des échanges de matos de qualité
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
hendrix2430
Chacun a 120W. Il sont branchés en parallèle donc le cab est 4Ohm (8 Ohm chaque speaker). Un branchement en série est possible aussi (16 Ohm).

Je n'ai pas de quoi le peser, mais il est assez lourd. C'est quand même un 2X12...je dirais de 20 à 25 kilos.

Sur le site de Fuchs ils disent le 2X12 (cab) pèse 55 lbs donc en conversion cela fait 25 kilos...assez cohérent à mon avis.

Voila!
Pascal Boutin
coucou
ce baffle donne quoi avec une BADGER SUHR ? si ça a été essayé
merci par avance

PASCAL
hendrix2430
salut

Non je n'ai pas essayé mais nul doute que ca sonne...
hendrix2430
Salut diezel, réponse ce soir quand je rentre.
Dernier(s) UP : 12/11/2009 20:10, 11/11/2009 15:49, 10/11/2009 18:55, 10/11/2009 12:13, 09/11/2009 21:21

En ce moment sur ampli guitare...