Bandit 112 (vendu) - RESTE 1 Nokia 3230 à 150 € fdp out

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fletch
  • Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le 13 Juin 2006, 15:00

'fait trop chaud pour jouer ????
compte_supprimé
merci beaucoup les gars.
c'est vrai que c'est donné, merde alors...

PS : tomg, pour les archives je te les envoie quand je rentre chez moi : ce soir (au pire demain dans la journée). je t'ai pas oublié.
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 13 Juin 2006, 17:44
T'inquiètes pas pour ca ;-)
C'est juste que j'ai cette ampli et que pour ce prix c'est donné merde les gars !!
;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le 13 Juin 2006, 17:50
Up pour un ampli vraiment bon!! Je l'ai acheté le même prix d'occaz il y a deux an et j'en suis satisfait!!, il a un très bon son clair je trouve, et beaucoup de possibilité de trouver un son adapté pake très polyvalent. Idéale pour les son très précis propres au métal car il a une disto qui ne dégueule pas contrairement à pas mal d'ampli réputés "metal".De plus il dispose d'une boucle d'effet très pratique pour inserer un processeur multi effet ou autre... enfin voilà je trouve que pour 250 euros c'est un très bon prix surtout que désormais on en trouve plus trop d'occaz à ce prix là...pour les interessés, il y a une affaire ici !! aller bonne chance pour la vente!
I am the combined effort of everyone I've ever known
°Tommy°
Up pr un bon petit ampli!
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
compte_supprimé
°Tommy° a écrit :
Up pr un bon petit ampli!

tu veux dire :
"UP pour un bon gros ampli Peavy 80 W en très bon état, au gros son qui tue ?" plutot, non ?

merci.

En ce moment sur autre...