Merci les gars, c'est gentil ! je sais plus ou me mettre là...
Patou pour la loupiotte, non il n'y en a pas mais les saturations sont dantesques, on se demande franchement s'il n'y en aucune !
Adrien, j'y pense ! A priori, je vais à Paris au Salon de la Zik au mois de Septembre, à ce niveau là çà pourrait certainement le faire, dis moi ce que tu en penses ?
Pour la Hohner, j'ai eu des propositions par email, je suis ouvert à tout, la côte de cet instrument est assez basse, je le sais mais je trouve çà ridicule, complètement inversement à sa qualité, et honnêtement je connais des gens qui ont revendu la leur à 600 euros !
J'oserais pas à ce prix là, et c'est pour cela que j'aimerais bien des propositions d'échanges prioritairement , quelque soit le matos.. A hauteur d'environ 400/450 euros, à mes yeux elles les vaut largement ..
Pour la Lag custom, elle va arriver à 450 euros je pense dans ces eaux là, pas mal pour une guitare qui valait 12000 balles en 1990 ! Pour un des plus beaux manches birdseye jamais vu, et une électronique de malade.. Le hic c'est que la finition snake skin s'est décollé à un endroit avec le temps, a gondolé à l'endroit du poignet, et a fissuré le vernis, j'ai fait une retouche mais c'est pas la panacé ! C'est purement esthétique et çà ne se voit pas quand on joue mais bon = sacrifice du prix du coup !!
Une pure guitare, là je remets 3 pontets neufs ( les anciens étaient oxydés ) et elle arrive !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)