BRADERIE

Black/Gold
TERMINEE
Ne jamais lâcher le manche...
brutalgrib
C'est du gros tout ça!!

Mention spécial pour la Elvis Wah, j'ai la même!
Fais gaffe, certaine tophs ne s'agrandissent pas et tu n'a pas mis le prix de la muff et du delay.

UP!
Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :

-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.

-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply

-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.

-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.

-Dunlop capo slide convertor.

-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.
Black/Gold
brutalgrib a écrit :
C'est du gros tout ça!!

Mention spécial pour la Elvis Wah, j'ai la même!
Fais gaffe, certaine tophs ne s'agrandissent pas et tu n'a pas mis le prix de la muff et du delay.

UP!

Oups, merci pour ta sagacité. Je corrige.
Et encore, je n'ai pas encore pu tout mettre.

Tout ce matos, c'est 20 ans d'accumulation, d'échanges et d'arbitrages pour n'avoir que le top.

Mais bon, mon fils ne sera peut-être pas guitariste, alors, autant penser au présent et au futur plutôt qu'au passé.
Black/Gold
Je précise aussi que les photos sont plus visibles en cliquant sur le premier lien que j'ai indiqué.
Black/Gold
Mis à jour, la liste s'allonge...
Black/Gold
Salut,

R-006792

Derfatot
J'ai failli faire une attaque en voyant tout ca !!!
Allez un bon gros UP amical pour un super vendeur très sympa !
Allez y sans crainte !
PS : transfo enfin récupéré et le bébé est parti aujourd'hui, je te donnerais le numéro de suivi en mp rapidement !
Merci pour tout !
Alalalala ce V TWIN !!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Black/Gold
Il est toujours à vendre Fred ce v-twin... Tu connais mon mail
Merci pour le reste!
Obelix2
Ah, un ring modulator Moog ne serait pas pour me déplaire, mais toutefois, à 229€ un neuf FDP-in payable en 5 fois sans frais sur Price Minister avec une garantie dessus, je me demande quel serait l'intérêt de l'acheter d'occase?
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Flying Tiger
Obelix2 a écrit :
Ah, un ring modulator Moog ne serait pas pour me déplaire, mais toutefois, à 229€ un neuf FDP-in payable en 5 fois sans frais sur Price Minister avec une garantie dessus, je me demande quel serait l'intérêt de l'acheter d'occase?
joliment tourné obelix. tu sais etre diplomate quand tu veux
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Black/Gold
Allez, hop, on brade!
Black/Gold
Bon alors, qui n'en veut?
Black/Gold
Au fait, il est né.
Allez, on y va...
Dernier(s) UP : 24/08/2012 11:07, 23/08/2012 15:11, 22/08/2012 09:55, 21/08/2012 14:48, 21/08/2012 08:36

En ce moment sur autre...