--- Carvin TL60 --- 690 euros - VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
ancien demis
remise en en vente de cette gratte après m'être dit que j'étais finalement complètement fou de la vendre

malheureusement, je dois financer d'autres achats..

voir la description en 1ère page : cette guitare est une pure merveille, le prix est au bas mot à la moitié de la valeur intrinsèque de cette guitare.
Dire que certains vendent des strat MIJ à ce prix

Enfin bon, c'est la loi du marché
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
tataz
  • #16
  • Publié par
    tataz
    le 25 Feb 14, 22:32
Raaah, ça me démange fort. C'est pas la forme de corps ni la couleur que j'aurais commandées mais à ce prix-là... Une fois le GAS bien installé et la planche à billets bien chaude, je reviendrai sur le topic .
ancien demis
c'est le problème de ce genre de coloris, ou aime ou on aime pas

sachant que c'est assez difficile à prendre en photos..

tout ce que je peux dire, c'est qu'à ce prix là (qui reste une somme dans l'absolu), effectivement on passe vite sur le coloris
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
pit666
750 euros, je ne comprend pas qu'elle ne soit pas vendue. J'ai une TL-60 et c'est un superbe instrument, à tous les niveaux...Quand je vois des gars acheter des strats US à 1000 euros d'occaz, ici, pour 250 euros de moins, y'a un monde de différence!!!
ancien demis
un musicien connaisseur et non fauché passera bien par là (si ça existe ! )
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
tataz
  • #20
  • Publié par
    tataz
    le 26 Feb 14, 22:22
ancien demis a écrit :
un musicien connaisseur et non fauché passera bien par là (si ça existe ! )

De fait je suis là, même prêt à faire la route. Je suis à un encaissement de facture près de faire ronronner le V6 pour me pointer chez toi, je n'ai hélas pas les mêmes méthodes de recouvrement que la 'ndrangheta, pour ne citer qu'elle ...
pit666
Tataz, tu seras pas déçu... Depuis que j'ai la TL-60 (3 mois) je n'ai pas rejoué sur ma Tom Anderson ( que j'ai depuis 21 ans et qui ne me quittera jamais...)
ancien demis
merci à vous

Tataz, avec un V6, tu devrais pouvoir trouver une mission de Go Fast pour le recouvremen tdes dettes non ?..
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
ancien demis
Baisse de prix à 690 ...

Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
ancien demis
Vendue - à fermer merci
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
Dernier(s) UP : 31/03/2014 19:15, 27/03/2014 20:37, 25/03/2014 22:11, 22/03/2014 14:06, 20/03/2014 22:27

En ce moment sur guitare électrique...