Cf Autre annonce

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 03 Sep 2005, 21:30
on pourrait avoir un ordre de prix..???
pastorius
J'en discutais avec des amis, et en fait le truc c'est que le prix d'occasion est difficile à évaluer.

La valeur intrinsèque de l'instrument est certainement à celle d'une PRS Custom 22 10 top birds par exemple, mais après, il faut prendre en compte le niveau de la demande, qui est difficile à évaluer étant donné la rareté de l'instrument.

C'est pour ca que j'ai préféré ne pas donner de prix, j'ai simplement signalé que la guitare valait plus de 3500 euros neuve. Je laisse à l'acheteur le soin de me faire une offre, je suis vraiment ouvert à la discussion, alors que l'on hésite pas à me faire une offre par MP, je ne mange personne
pastorius
Enfin c'est vrai que c'est pas ebay ici, donc je vais simplement dire que le prix devrait avoir 4 chiffres, le premier chiffre serait un 2, le deuxieme chiffre est à déterminer
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 03 Sep 2005, 22:00
en effet vu les prestations de la belle va falloir aligner les billets verts...

$$$

bonne vente (elle est sublime en tout cas )
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 04 Sep 2005, 12:59
Up
Guitare méconnus du grand public....c'est très dommage, car elles sont géniales !!!
Je les ai essayé sur un stand au festival de blues de cognac, j'ai été bluffé, en plus le luthier est vraiment super sympas !!
Luthier situé à aix-en-provence pour les intéressés !!!

Up pour une superbe gratte !
pastorius
Merci beaucoup, c'est vrai que ces guitare sont méconnues. On ne m'a dit que du bien du luthier qui s'engage à faire gratuitement les réglages de toutes ses guitares si on les lui apporte à Aix !

up !

En ce moment sur guitare électrique...