CHERCHE CONTOUR DE MICRO EPIPHONE LP

SyndiCash
Bonjour a tous,
Comme précisé dans le titre je cherche des contours de micros (epiphone!!car gibson sont tro courts) manche et chevalet de couleur beige de préference(ou noir o pire)
Merci
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
thomas667
si tu postes dans la partie vente/echange tu auras plus de réponses

ou alors tu cherches un site ?

ebay, luthimate, etc...

SyndiCash
Salutben je pense que je vais me diriger vers un site spécilaisé oui je viens de chez mon revendeur et il m'as dit que c'était introuvable!!enfin bon,si tu as d'autre adresses merci bye
Yeye_
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Yeye_
    le
j'ai ce qu'il te faut ...
les beiges, c'est ceux qu'il y a sur ma gratte, je les ai gardés ...
par contre du coup les noirs que j'avais eu avec mes micros Seymour je m'en sers pas ... faudrait que tu me donnes les dimensions pour etre sur que c'est ça ... mais si c'est bon, no soucy, ils sont à toi ...

MP hésites pas ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'en ai plusieurs également alors que j'ai besoin de la taille gibson, je t'échange tout ce que j'ai (4 il me semble de mémoire) contre le(s) tiens ?
SyndiCash
itekneo a écrit :
j'en ai plusieurs également alors que j'ai besoin de la taille gibson, je t'échange tout ce que j'ai (4 il me semble de mémoire) contre le(s) tiens ?

salut ,ben en fait je n'en ai qu'un tout noir en état neuf(faut que je retrouve les vis)et sil te convient je pourré te le passer +argent si les tiens me conviennent..voila bye
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
JoP1 a écrit :
itekneo a écrit :

salut ,ben en fait je n'en ai qu'un tout noir en état neuf(faut que je retrouve les vis)et sil te convient je pourré te le passer +argent si les tiens me conviennent..voila bye

laisse tomber, les miens ne me servent pas ... et garde tes vis, ça sert à rien de s'échanger les vis
et j'en que trois en fait

envoie moi ton adresse par mp
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
moij'en cherche un blanc ou creme pour position neck...
Yeye_
  • Publié par
    Yeye_
    le
bon j'ai regardé hier et c'est pas les bons en fait ... j'avais pas vu avant car quand j'avais changé mes micros j'avais gardé les entourages de ma LP ... mais les trous ne correspondent pas avec ceux de la gratte ... cest du Seymour, et ça doit etre fait pour Gibson ...

donc désolé ... mais je vois que tu as peut etre trouvé ton bonheur donc c'est cool ... si jamais ils ne vont pas refais moi signe, à ce moment, on verra ... faudra que tu passes chez le luthier pour les cotes par contre ...
SyndiCash
ok merci quand meme,je te ferais signe au cas ou..les cotes ?
SyndiCash
ok merci quand meme,je te ferais signe au cas ou.. bye
Yeye_
  • Publié par
    Yeye_
    le
les cotes : les dimensions, les positions des trous ...
a plus ...!
SyndiCash
pipo a écrit :
moij'en cherche un blanc ou creme pour position neck...

salut,si les contours qui me parviennent me plaisent je pourrait t'envoyer mon contour neck(creme) voila a +

En ce moment sur achat/Vente/Echange...