bonsoir,
.je suis fan de Rat depuis +30 ans j'en possède plus "que" 8 les autres sont chez mon fils, je ne vends rien cependant entre la Rat 2 fabriqué en chine et les USA le prix c'est le double- .
.sinon j'ai été "déçu" lorsque j'ai testé une de mes 3 chinoises Ishibashi (blanche-jaune-rouge) j'ai testé "vite fait" et je trouvais la course des potards Gain-volume mal étagée c'est subjectif je crois que je suis trop habitué de "mes autres".
.intéressante mais onéreuse une vraie USA: la FatRat avec des "vrais" potentiomètres de 24mm et avec un connecteur de la puce LM308 changement possible.
.actuellement après avoir revendu la JHS Packrat j'ai monté ma Drunk Beaver BAT Coldwar sur mon pédalboard ça me convient parfaitement, c'est un bon rapport/qualité/prix.
je pourrais faire des pages sur mes RAT, la seule que je garderais sur une ile la Rat1986 avec ma MXR45 et mon Champ II (et un groupe électrogène)
musicalement
d.
![]()
reste
![]()
FATRAT