Auteur | Message |
---|---|
Funkyfonk Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Oct 04 Localisation: Paris 13ème |
# Publié par Funkyfonk le 15 Jul 21, 13:21
• Paiement Obvy accepté par le vendeur € ![]() Salut,
j'avais acheté à sa sortie une squier simon neil dont je m'étais séparé par la suite. Finalement, j'avais bien aimé le son à l'époque et si quelqu'un souhaite revendre la sienne, je le remercie de me faire une proposition |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 17 Jul 21, 01:49
C'est dément, la seule que je vois en occasion est à 750€ .
J'en ai une mais je doute qu'elle t'intéresse, car je l'ai beaucoup modifiée - je n'aimais pas trop les micros donc j'ai monté des micros strats artisanaux; j'ai remplacé le bloc vibrato par un bloc laiton et les pontets par des pontets de meilleure qualité. L'aspect général est le même mais le son est forcément différent et comme c'est ça qui t'intéresse ... _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Funkyfonk Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Oct 04 Localisation: Paris 13ème |
# Publié par Funkyfonk le 21 Jul 21, 21:04
Salut Doc Loco,
oui, comme tu dis le son me plaisait bien J'ai vu celle à 750€... est-ce que tu avais conservé la plaque ou les micros d'origine? Sinon, est-ce que ce sera compliqué selon toi à remettre d'origine? Est-ce que tu as repercer pour la plaque ou le bloc? Merci pour tes retours |
Haut | ![]() ![]() |
WFMC Inscrit le: 03 Oct 21 Localisation: Santes (59, France) |
# Publié par WFMC le 03 Oct 21, 18:55
Bonsoir
J'en ai une d'origine que je compte mettre en vente Excellent état jamais quitté ma chambre Et elle a le mojo Acheté chez guitar Xperts à Lille Faites moi une offre si vous êtes intéressé C'est un modèle difficile à trouver en occasion Cordialement |
Haut | ![]() ![]() |