Forum Squier

Cherche squier simon neil

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Funkyfonk
Special Ultra utilisateur

Salut,

j'avais acheté à sa sortie une squier simon neil dont je m'étais séparé par la suite. Finalement, j'avais bien aimé le son à l'époque et si quelqu'un souhaite revendre la sienne, je le remercie de me faire une proposition
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

C'est dément, la seule que je vois en occasion est à 750€ .

J'en ai une mais je doute qu'elle t'intéresse, car je l'ai beaucoup modifiée - je n'aimais pas trop les micros donc j'ai monté des micros strats artisanaux; j'ai remplacé le bloc vibrato par un bloc laiton et les pontets par des pontets de meilleure qualité. L'aspect général est le même mais le son est forcément différent et comme c'est ça qui t'intéresse ...

VDS Gibson Les Paul Junior DC R8 VOS - 2200€

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Alerter un moderateur
Funkyfonk
Special Ultra utilisateur

Salut Doc Loco,

oui, comme tu dis le son me plaisait bien J'ai vu celle à 750€...

est-ce que tu avais conservé la plaque ou les micros d'origine? Sinon, est-ce que ce sera compliqué selon toi à remettre d'origine? Est-ce que tu as repercer pour la plaque ou le bloc?

Merci pour tes retours
Alerter un moderateur
Derniers UP : 22/07/2021 12:03, 16/07/2021 10:45

Autres annonces similaires :

450 €
Salut, Je me sépare de ma strat Squier Pro Tone en Trans Sapphire Blue. Un mo...
Paris (Île-de-France)
02/07/2021
Bonjour je cherche une music man van halen (evh) en bon etat Peu importe la co...
Nuces (Midi-Pyrénées)
24/07/2021
2000 €
Bonjour, Je possède ce modele de Gibson flying v introuvable et très recherché...
Perpignan (Languedoc-Roussillon)
23/07/2021
500 €
BOnjour, je vends ma Fernandes Ravelle Deluxe...
France
23/07/2021
Seules Skull and Bones produites par ESP, car il semblerait que Ed Roman qui pos...
Paris 1er arrondissement (Île-de-France)
23/07/2021
Comme indiqué dans l'annonce, je recherche une [b:d1ae7fd3f2]Fender Stratocaste...
Poitiers (Poitou-Charentes)
19/07/2021
220 €
Je vends le pickguard précablé de ma stratocaster Van Zandt suite à passage Amal...
Essonne
21/07/2021
Bonjour, je recherche deseperement une Axis avec matching headstock, peu import...
Lyon (Rhône-Alpes)
17/07/2021
1000 €
Esp hrf 6 cordes 2015 état impeccable black satin...
Égly (Île-de-France)
16/07/2021
Ibanez Artcore AS83 - VLS (Violin Sunburst) La guitare a été jouée et présent...
Orléans (Centre)
24/07/2021