Salut à tous ,
J'ouvre un nouveau topic de vente de pièces Telecaster , pour avoir un titre plus explicite
Voilà je vends un
Chevalet chromé pour Telecaster .. pour monter un Humbucker , Edit : Je tiens à ajouter une précision , demandée par MP , ce Chevalet pour humbucker est pour guitares à cordes traversantes ..
.. Il doit être néanmoins possible de perçer pour des cordes non-traversantes . Voici la photo :
D'autre photos ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour info donc , je vends un corps Sunburst (celui de la photo) , un chevalet vintage , et deux micros pour Telecaster : un single neck et un single bridge . Le tout comme neuf . C'est ici que ça se passe :
https://www.guitariste.com/for(...)78362
~ Concernant les prix :
# Je pense à 13€ fdp-out ,
soit 17€ fdp-in
~ Concernant les fdp :
L'envoi sera en lettre Max , si vous souhaitez Colissimo simple , voir recommandé assuré , merci de me le dire , je vous dirai le prix total
~ Concernant le paiement :
- Paypal privilégié ! pourquoi : fiable et sur , pour l'acheteur comme pour le vendeur , rapide surtout , il faut juste rajouter 2-3% du prix en plus pour les frais . Selon l'heure et les conditions je peux envoyer dans les heures qui suivent le virement !
- Chèque : oui , mais je vous conseille de l'envoyer en Lettre Recommandée (c'est incroyable le nombre de chèque perdu dans la nature) .. Et au prix où coute une opposition de chèque (selon les banques 10-15€) ça fait plus cher que des frais paypal ! .. . Une lettre recommandée coute seulement quelques Euros , ou centimes .
- Mandat , pour moi pourquoi pas , mais ça vous coute 5-6-7€ .. dans les poches de la poste . à vous de voir .
~ Feedback : J'ai acheté et vendu pas mal de choses sur ce forum et sur d'autres . Sans aucuns soucis :
vdu : Little big muff à Mescal13
vdu : Comp/sustainer à Mescal13
vdu : Telecaster quasi complète à Nutos
ach : basse à Bern01
ach : Sustainer à Rastaman68
vdu : Delay Beh à Fildouce
vdu : pièces strat/guitares sur lutherie-amateur (à deux ou trois personnes)
vdu : ampli basse à Sum41_
vdu : basse à Pallgns
vdu : big muff russe à Japh
vdu : Digitech Rp80 à Lucian78
vdu : pc portable : autres support web
vdu : Vtt DH en pièces : autre support web
vdu : Sustainer sur lutherie-amateur
vdu : lot pièces guitares à N'trash
vdu : BDI21 à Darkoliou (sur AFanzine)
vdu : Flanger à Ulrichte (sur AFanzine)
Et ailleurs ...