Clone MARSHALL 1974X 18watts Cériatone VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 05 Mar 2006, 23:12
On peut le dire
niko.69
C'est même rien de le dire, faut l'entendre !!!
Thrash was my first love.
niko.69
up
niko.69
up
VAiHalen
le canal 1 il fait pas de clean? il peu pas etr eutilisé de cette facon:

canal 1 clean style marshall qui crunch pas , canal 2 overdrive disto marshall , le tout switchable par footswicht?

tient moi au courant si cest possible , je suis a toulouse ca peu minteressé.
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
C'est jouable avec une AB Box mais à volume "restreint" à part en mettant une loupiotte avec très peu de gain en V1.
niko.69
C'est exact, avec une AB BOX et une 5751 (Voir Butt) en V1 ca peut se jouer.

Mais bon le son clair marshall, c'est toujours un peu baveux hein !
niko.69
up
VAiHalen
ah cest dommage quand meme...

ta tete me plait bien dans lidée mais en utilisation live du coup , cest pas gérable.. si jai pas de clean, tu passe pas sur toulouse par hasard des fois pour que je fasse un essai et que je voit le canal 1 , cest pas le soucis dutilisé une ab box mais si ai un volume limiter en clean cest tendu.
niko.69
Bah le mieux serai que tu viennes l'essayer, Carcassonne c'est pas loin de chez toi !
VAiHalen
cest sur cest pas tres loin mais jai vraiment pas le temps daller a carcasonne pour essayer un ampli cest temps ci , dou ma question , si tu passé par toulouse a loccasion.
niko.69
Et ouai moi pareil je passe pas vraiment par toulouse ... Mais bon pour resumer, un clean trés clean a haut volume ca va etre dur a obtenir, mais un crunch leger + un gros crunch ca c'est possible !
niko.69
up
niko.69
up
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
ça m'interresserait... mais j'aimerais tellement l'essayer d'abord.

Je cherche un crunch acdcien de base ( pas trop de gain) qui puisse aussi bien se débrouiller avec un boost pour du plus heavy... style zakk.

Honnètemment, tu penses que ça pourait le faire?
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
niko.69
"LE CRUNCH" acdc, c'est quasiment la seule chose que cet ampli est capable de faire ! Quel crunch !

Moi j'utilisais le boost MXR ZW44 et effectivement on se rapproche d'un son a la Zakk, mais l'ampli est de toutes facons bien meilleur en son crunch, c'est de la "TNT" !

Donc honnetement je pense que ca peu le faire.

En ce moment sur ampli guitare...