Fab a écrit :
Oui, je confirme les pièces de lutherie sont origine US. Le vibrato est un Gotoh, les mécas des Sperzel, le micros est un Dimarzio, le potard est un CTS, les frettes viennent de Jescar.
Donc pas d'inquiétude à avoir sur la qualité des composants.
Mais bon, le marché est mort, c'est une guitare de passionné, il va falloir être patient, mais je pense qu'à ce prix elle finira par partir.
Oui, enfin la je me relis, j'ai posté ça très tôt et je me demande comment j'ai pu me demander si le manche ou la caisse pouvais être débiter ailleurs c.a.d en dehors des U.S.A.
L'accastillage on s'en doute ne pouvait qu'être Allemand, U.S ou Japonais.
Gotoh je connais très bien
je pense qu'ils mettent la branlé à la plupart des grosses marques ronflantes type Schaller (super super cher) ou Floyd Rose (des vendus qui laisse les grosse marque faire mumuse avec leur nom, ça ne peu que bousiller leur réputation) avec des prix très abordables (même si depuis 4ans le prix de leur floyd rose s'est envolé chez les revendeurs et c'est amplement mérité!! ) et quand je suis chez mes beaux parents l'usine est à 1h30 de route de chez eux
Moi je dit un post sur seven string , un autre sur un forum italien et elle devrait trouver un nouveau copaing rapidement ta belle .