Clone of New-York (copie de qualité des vielles Charvel)

Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Bonjour,

Je vends donc une guitare Clone of New-York. Je suppose que personne ne connaît. C'est une guitare fabriquée (à NY bien entendu) par Michael D'Avanzo.

Je vous traduis ce qu'il a dire au sujet de cette guitare:
"C'est une de mes créations, aux alentour de 2007.
C'est une custom d'ou le numéro C03 construite pour un gars du coin. Une des rares avec un vibrato vintage. Le corps est en 2 pièce d'aulne, peinture par Dave Mansel (c'est lui qui fait les vernis chez McNaught) couleur House of Kolor Kandy Tangerine, le manche en érable quatersawn, des frettes Jescar taille 6100, radius de 12", sillet en graphite 1,11/16", mécaniques Sperzel et micro DiMarzio Super Distortion."

J'ajouterais que le vibrato (Gotoh) dispose d'un bloc en bronze pour le vibrato. La guitare est en parfait état, pas de rayures, pas de chocs, les frettes n'ont pas de traces d'usures. La guitare est parfaitement réglée et délivre de bonnes sensations de jeu. La qualité de fabrication est excellente et la guitare sonne comme on peut l'attendre.

Quelques photos:
https://picasaweb.google.com/1(...)Clone
Comme vous pouvez le constater la couleur est vraiment sympa et changeante avec la lumière.

Quels genres de tonalités délivre cette guitare, je vous propose une vidéo de Pete Thorn avec une guitare semblable à celle-ci (même lutherie et même électronique).

A partir de 8min sur cette vidéo:
http://youtu.be/4eiiN26BY3M?t=7m58s
Uniquement de l'audio ce coup là, toujours Pete Thorn avec la même guitare sur son Suhr SL68:
http://www.soundclick.com/band(...)=true

C'est Pete Thorn qui m'avait inspiré pour cette guitare. Je dois dire que je n'aurais jamais tenté ce micro là autrement, mais il sonne vraiment bien.

La guitare est actuellement accordée un demi-ton plus bas, mais je peux la remettre en accordage standard à votre demande.

La guitare est livrée en étui Fender (type SKB). J'en demande 700 euros plus port. Tarif négociable.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
The Trout
Met les photos directement ici, ça aide à vendre.
Surtout quand la guitare ET les photos sont belles:

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
Merci de ton conseil. Mais:
1/ je n'y arrive pas
2/ j'aimerais que les potentiels acheteurs puissent accéder aux photos pleins format.

L'idéal serait d'avoir des vignettes sur lesquelles on puisse cliquer et avoir accès à la photo plein format.
Merci de ton aide.
The Trout
Pour poster les images il faut mettre le lien direct de l'image entre les balises Img, dispo dans le petit menu quand tu postes un message.

(Le lien direct d'une image fini par .jpg)

Pour voir en taille réelle, une fois affichée ici, il suffit de cliquer droit sur la photo et choisir afficher l'image.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    eriador
    le
Salut, j'aime beaucoup et la simplicité et la couleur, superbe vraiment !!

Dommage que cela tombe dans cette période de disette ....

Bonne vente ou échange à toi
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
Merci Eriador.
C'est la disette pour beaucoup de monde je crois malheureusement.

Fab
  • Publié par
    Fab
    le
Merci FX, elle est vraiment sympa à voir et plus encore à jouer. On un gros retour dans le temps
7ender06
Elle est vraiment splendide cette guitare!
Pas excessivement chère en plus... Si j'avais la somme demandée, elle atterrirait chez moi je pense; gros coup de coeur!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
Ce fût un gros coup de coeur quand je l'ai vue en vente et que je l'ai fait venir.
Elle correspondait parfaitement à ce que j'avais en tête. Je suis triste de devoir m'en séparer...
fifdefif
Cette couleur
Pour le prix d'une pro mod une guitare originale et d'apparemment belle qualité!!
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
fifdefif a écrit :
Cette couleur
Pour le prix d'une pro mod une guitare originale et d'apparemment belle qualité!!

Oui, je l'ai d'ailleurs placée niveau prix en fonction des pro mod.
Lao Tseu
Très jolie!

Moi qui regrette que ma So Cal ait un Floyd et non un vibrato "vintage", ta guitare me fait vraiment hésiter...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Dernier(s) UP : 20/05/2013 13:28, 19/05/2013 17:01, 18/05/2013 15:12, 16/05/2013 14:32, 14/05/2013 13:21

En ce moment sur guitare électrique...