Collectors Iron Maiden

nicoreporter
Voilà, suite de ma série nettoyage de printemps.
Je vends une figurine Neca Iron Maiden-Live After Death, désormais introuvable en magasin, et un masque de la période Piece of Mind.
D'autre part, j'ai plus de 450 pièces de Maiden, donc, si vous cherchez quelqu chose, on peut s'arranger (sachant que je ne vendrai jamais mes Soundhouses Tapes originales dédicacées par DiAnno, Harris et Murray )
Faites vos propositions...

Et j'ajoute à vendre :
> Le 45 t picture numéroté 5328 de Out of the silent planet - Etat parfait
> Le 45 t vert "Wildest dreams" (je l'ai acheté en double sans faire exprès) - Etat parfait
> Le 45 t (2 titres) Silver and Gold d'ASAP (Adrian Smith and Project), version UK, autographié par Adrian - Etat parfait là aussi
> Le 45 t UK Down the Wire d'ASAP - Etat parfait
> Le 45 t Tatooed Millionaire/Baladd of Mutt de Dickinson (UK) - Etat parfait
> Le 45 t All the young Dudes (UK) de Bruce, autographe du maître dessus - Bon état
> Le 45 t, 1er pressage UK (EMI 5502), de Aces high - Bon état
> Le 45 t français de Flight of Icarus - Etat moyen
> Le 45 t original UK Women in uniform/Invasion

On passe aux CDs :
Là, je ne lâche pas grand chose, sauf ce que j'ai en double

> Les deux picture CDs digipack "The angel and the gambler"
> Le picture CD "Man on the edge"
> Le CD hologramme interview "Maiden over"
> Le tout premier pressage CD UK du premier album...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Salut,

Je suis plus qu'interessé par le masque !
De même, si tu as des CDs promos ou des picture discs en trop... ;op

Séb
huitrestellaire
"tes" soundhouse tape???
wow t en as cb?
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
nicoreporter
En original, je n'en ai qu'un exemplaire. mais comme on dit "Les soundhouses tapes", j'ai toujours mis le bestiaux au pluriel...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
tristan77
tu les fais a combien les cd???les 45t??
sinon ,histoire de ,t'aurai pas des drapeaux??
voila,elle est cool ta collec!
up the irons and god save bass
tristan77
je connais pas Le tout premier pressage CD UK du premier album
.tu peux me renseigner?
le drapeau combien ?
je vais etre chieur..
tu peux me doner des exemples de tes 450autres de maiden...
desolé
up the irons and god save bass
Le drapeau, encore une fois, ça dépend si tu prends autre chose. Seul, 10 euros (FDP in).
Pour mes pièces rares de Maiden
>Soundhouses tapes originales signée à l'époque par Murray/DiAnno/Harris)
>45 tours "Trooper" découpé
>33 tours Piece of mind (picture disc américain)
>45 tours "wasted yeard" découpé
>une cinquantaine de pressages japonais
>pleins de bootlegs...
Julien Maiden
Salut Nico !

Peux-tu me donner le prix du picture CDs digipack "The angel and the gambler" et me donner quelques renseignements STP ?
Est-ce qu'il s'agit de ça : The Angel And The Gambler Picture Disc UK 1998 et ça The Angel And The Gambler Picture Disc UK 1998 2

Si non peux-tu me dire précisement ce que c'est ? Vu que je commence ma collec de Singles de Maiden j'aimerais savoir ce que c'est précisement, merci à toi
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Julien Maiden
UP !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
FireSkins
dit moi nicoreporter pourkoi tu vends tout ces superbes trucs concernant maiden alors que t' adore maiden (moi ossi je t achaitrai bien des trucs mais j 'ai pas d 'argent pour l'instant dsl)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur achat/Vente/Echange...