Commande groupé sur music123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
bon ba moi c est ok je vai faire un jolie cheque de 21 oeufroses puisque 21.98$ + 3.011$ = 24.991$ = 20,83 e
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Dranan
  • Custom Top utilisateur
Yen a pour combien de frais de port au total pour vos pti trucs? plus de 30 euros?
tinourse
MacFly a écrit :
Il manque qui a l'appel chef?

et bien Viouu n'a pas donner de news depuis la 6eme page ...
en éspérant que certain ne nous tire pas dans les pattes au dernier moment
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Chubass je recois tes mails mais je ne peut les lire car hotmail me sort que son serveur est trop occupé donc je n'ai pas acces a ma boite mail pour le moment

Pour ma part je sais ce que je dois mais ne sait encore comment regler lol
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
arrange toi avec televince , comme c est toi qui t ai occupe du pres achat .....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Chubass envoi les mails a Tinourse il me les transmettra
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
C'est bon pur Chub'

Nous n'attendons plus que la confirmation de Viouu pour s'affairer au probleme de reglement
TheHardJack
Allez tous avec moi
"Viou Viou Viou!!"
Bon je vai me pieuter, y'en a qui bosse ici (ptdrrrrr) et donc pour moi c'est parfait, je repasserai demain mais a partir de 21 heures, merci pour tout Razor et a demain
tedy95
  • Special Total utilisateur
Merde je trouve pas comment ou il faut aller sur le site pour payer par carte quelqu'un pourrait_il me donner le liens...................

SVP C'est tres important
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
A votre service...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
MacFly a écrit :
Allez tous avec moi
"Viou Viou Viou!!"
Bon je vai me pieuter, y'en a qui bosse ici (ptdrrrrr) et donc pour moi c'est parfait, je repasserai demain mais a partir de 21 heures, merci pour tout Razor et a demain

bon moi aussi je vais pas tarder, alors a demain et encore merci Razor en esperant que Viou reponde present
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
tedy95 a écrit :
Merde je trouve pas comment ou il faut aller sur le site pour payer par carte quelqu'un pourrait_il me donner le liens...................

SVP C'est tres important

euh, ben tu remplis ton caddie, tu fais Proceed to Checkout, continue to shopping cart, là t'es dans ton caddie, tu fais Checkout à droite, tu mets ton l/p et puis voila non ?
tedy95
  • Special Total utilisateur
le délire c'est que la page est indisponible quand je fais cela c'est la merde...........

si quelqu'un sait d'ou cela peut venir...
biker2
  • Special Top utilisateur
allez viouuuuuu
Razor
  • Publié par
    Razor
    le

En ce moment sur autre...