Commande groupé sur music123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Ok, euh déjà je voudrai savoir comment on s'y prends pour éviter toute les galère, est-ce que quelqu'un a déjà fait une commande de groupe et pourrais éventuellement nous aider?
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
MacFly a écrit :
Ok, euh déjà je voudrai savoir comment on s'y prends pour éviter toute les galère, est-ce que quelqu'un a déjà fait une commande de groupe et pourrais éventuellement nous aider?

Je ne l'ai jamais fait mais je pense qu'il faut faire ca calmement sans prise de tete et s'organisé... Quelqu'un devrait se dévouer pour passer la commande totale, apres avoir demandé a chacun en privé ce qu'il veut précisement et combien... Ensuite chacun fera un cheque a la personne qui passe la commande (avant de passer la commande bien sur). Par contre je pense qu'il faudrait prévoir une caution, la personne qui commande pourrait faire un cheque de sécurité a chacun que PERSONNE n'encaissera si la commande c'est bien passée.... Cela reste apres une affaire de CONFIANCE je pense
nicoreporter
A mon avis, la meilleure solution reste :
un de vous commande pour tout le monde. Une fois qu'il a les sangles, chacun lui envoie le chèque (sangle+FDP) et c'est parti. L'histoire de la caution me semble un rien risquée pour celui qui commande, rien n'empêchant un acheteur malhonnête de l'encaisser par la suite...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
TheHardJack
Oui c'est sur pour la confiance, sinon pour le chèque de sécurité, ça fait bcp de chèque a faire ça
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
MacFly a écrit :
Oui c'est sur pour la confiance, sinon pour le chèque de sécurité, ça fait bcp de chèque a faire ça

Ouais c'est ce que je pensais, je pense que la méthode de nico meme si elle reste le meme principe reste la meilleure, puis pour éviter les FDP pour les parisiens et alentours on peut se retrouver sur paname
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Deja je pense combien il faudrait de sangles pour éviter les frais de port ou en avoir le moins possible, deja ca fera pas mal avec ceux qui en prennent plusieurs...
televince
Je marche avec vous, je vous tiens au courant ce soir
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Cool je pense qu'il faudrait privilégie l'ile de france sinon ca va etre galere pour s'organiser, en tout cas moi je prendrais 3 sangles "Police" en cuir de chez Levy's mais on verra ca
Azertymat
Bon...alors, elles sont reglables ou pas ?
Parceque je serais peut etre interessé...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Azertymat a écrit :
Bon...alors, elles sont reglables ou pas ?
Parceque je serais peut etre interessé...

Je ne sais pas si elle le sont, ca serait bien mais bon elle ont l'air ni trop courte ni trop longue je sais pas faudrait voir...
maxxouille
hey, les gars, faites po les enfoirés, pensez pas qu a l ile de France :p
TheHardJack
Oui c'es vrai que l'Ile de France ça serai bien, comme ça on peut se rencontrer pour les répartir, sinon moi je veut bien m'en occuper pour envoyer dans la France pas de souci, mais il yaura des frais de port en plus et je sais pas si c'est avantageux.
TheHardJack
Le truc c'es que je pourrais pas avancer pour tout le monde
Va falloir trouver une solution, en plus faudra faire la conversion en €!!
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
MacFly a écrit :
Le truc c'es que je pourrais pas avancer pour tout le monde
Va falloir trouver une solution, en plus faudra faire la conversion en €!!

Moi pas de soucis on se verra et on en parlera tranquillement puis la convers' doit pas etre difficile a faire
maxxouille
MacFly, j avais regardé, j aurais payé 25$ de frais de port pour une sangle à 10$ donc, meme en pesant le pour et le contre et en tortillant du cul pour chier droit pendant 3 jours, je pense que ca me reviendrait à moins cher
TheHardJack
C'est vrai que ça aide toujours le tortillement du cul :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

En ce moment sur autre...