Commande groupé sur music123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
moi etre interesse par celle avec les piments..

elle est trop fun .. y a moyen razor ( je te demande parce que t a l air motive ) que tu la recupere et puis je vien pour la recuperer , si yai ba je suis partant ;-)
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Holydrag
Le probleme c'est qu'avec la douane vous n'allez pouvoir connaitre le prix final qu'après le paiment des taxes c'est a dire après la reception du colis.
Ceci dit pour vous donner une estimation, vous prenez le prix total de la commande en dollars sans les fraits de port et avec les taxes et le port ça vous donne juste un tout petit peu plus en euros (même quasiment le même prix). Vive l'€ à haut taux
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Holydrag a écrit :
Le probleme c'est qu'avec la douane vous n'allez pouvoir connaitre le prix final qu'après le paiment des taxes c'est a dire après la reception du colis.
Ceci dit pour vous donner une estimation, vous prenez le prix total de la commande en dollars sans les fraits de port et avec les taxes et le port ça vous donne juste un tout petit peu plus en euros (même quasiment le même prix). Vive l'€ à haut taux

Exact
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
gnoodle a écrit :
moi etre interesse par celle avec les piments..

elle est trop fun .. y a moyen razor ( je te demande parce que t a l air motive ) que tu la recupere et puis je vien pour la recuperer , si yai ba je suis partant ;-)

Moi je ne m'occupe pour le moment QUE d'enregistrer les commandes, si t'es vraiment interessé tu m'envoi par mp, ce que tu veux commander, quantité, et tes coordonnées dans tout les cas je pense que la récupération des sangles se fera sur paris
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Commande enregistrée pour Chubass
Chubass
pas de probleme pour les taxes,
c livre par UPS donc vous payez les taxes dans les frais ports ...
La vie c'est comme les oeufs, parfois c'est dur.
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
bon je t enverrai un MP ce soir , faut que je demande autour de moi , mais pour moi normallement c est OK ... plus on ai plus on rie .... :-)
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Le dollar si je ne me trompe est a environ 1.19euros donc franchement pour les prix ca va pas varier énormément.
Holydrag
Citation:
pas de probleme pour les taxes,
c livre par UPS donc vous payez les taxes dans les frais ports ...

Heu je suis pas bien sur de ça...

Citation:
Le dollar si je ne me trompe est a environ 1.19euros donc franchement pour les prix ca va pas varier énormément.

Non lol ça changera juste le fait que si vous en commandez 10, ça fera comme si vous n'en payez que 8... C'est quand même sympa comme "réduc"
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Chubass
pour les taxes de douanes c sur.
Les taxe sont comprise dans les frais port ...

si si je tassure
La vie c'est comme les oeufs, parfois c'est dur.
TheHardJack
Moi je prends les deux sangles gratos alors! :mdr::mdr::mdr:
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Pour le moment rien qu'avec 4 personnes on a 6 sangles de prévues..
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
je veux ces deux la

12,99$

et

9.99$

Viouu
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
viouu a écrit :
je veux ces deux la

12,99$

et

9.99$

Viouu

Avec plaisir mais il faut que tu m'envoi le lien des deux sangles+tes coordonnées (adresse etc) en mp stp viouu
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
ouais oki ca marche.

Viouu
  • Publié par
    phrEEk
    le
voila j'ai envoyé un mp à Razor,

et j'ai aussi demandé à music123 la matière de la grosse et si elles sont réglables, j'espère qu'ils pourront me répondre

En ce moment sur autre...