Commande groupé sur music123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    phrEEk
    le 03 Mai 2004, 17:36
voila j'ai envoyé un mp à Razor,

et j'ai aussi demandé à music123 la matière de la grosse et si elles sont réglables, j'espère qu'ils pourront me répondre
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
c est quoi closeout ? c est de la revente ? du destockage ?
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
televince
Juste pour dire que pour pas beaucoup on aura pas de douane... si c'est dans les environs de 100/150$ on aura rien
biker2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    biker2
    le
televince a écrit :
Juste pour dire que pour pas beaucoup on aura pas de douane... si c'est dans les environs de 100/150$ on aura rien

voila quelqu'un de censé
gnoodle
yai ca fait plasir .
tinourse
hé les mecs faites pas ça sans moi !!
j'en suis !

je vais voir les sangles et je vous dits ça, mais minimum une déja pour moi !
(plus qua choisir laquelle! )
televince
Yep mais par sécurtité va fallooir limiter à X commandes sinon on va sauter au dessus de la marge.
Faut se trouver juste en dessous du prix total avec fdp maximum sans qu'on se tappe de frais de douane.
Si y'a trop de monde l'intéret serait de faire une autre commande à part
tinourse
televince a écrit :
Yep mais par sécurtité va fallooir limiter à X commandes sinon on va sauter au dessus de la marge.
Faut se trouver juste en dessous du prix total avec fdp maximum sans qu'on se tappe de frais de douane.
Si y'a trop de monde l'intéret serait de faire une autre commande à part

ça marche, donc après recensement de toutes les personnes sur à 100% de passer commande, fixez le nombres max pour éviter les fraisde douanes et si ya la place je suis dessus
(c'est mieu ? )
televince
Ouais c'est pas que c'est mieux, c'est plus rentable et logique
Mais bon je pense que tu peux encore te joindre à nous, on a de la marge. Si je disais ça c'est pour mettre en garde contre une éventuelle commande trop grande.
Ah un dernier truc : S'assurer que toutes les sangles sont EN STOCK et qu'il n'y en ai pas une à commander sinon on va poireauter DES MOIS pour un gus
Donc celui qui gère ça, un petit mail pour être sûr qu'il y a tout en stock et zou
  • Publié par
    phrEEk
    le
"Both are fully adjustable and the second for $11.99 is Leather. The first one is Nylon"

voila donc ajustables, cuir pour celle à 11.99 et nylon pour celle à 9.99 !
tinourse
televince a écrit :
Ouais c'est pas que c'est mieux, c'est plus rentable et logique
Mais bon je pense que tu peux encore te joindre à nous, on a de la marge. Si je disais ça c'est pour mettre en garde contre une éventuelle commande trop grande.
Ah un dernier truc : S'assurer que toutes les sangles sont EN STOCK et qu'il n'y en ai pas une à commander sinon on va poireauter DES MOIS pour un gus
Donc celui qui gère ça, un petit mail pour être sûr qu'il y a tout en stock et zou

merci de préciser tous ces détails qui pouraient effectivement fair perdre du temps
donc 1er objectif: - recensement des personnes ainsi que l'objet de sa commande afin de savoir si tous est en stock

merci Televince, si ya d'autres preécisions n'hésite pas!
televince
Bah je réfléchis mais comme j'ai déja participé à une grosse Cg aux states j'ai un peu l'habitude Ah un truc auquel il faut penser :
demander une petite facture (style 50$) et la vraie facture dans la boite comme ça on peut même commander 30 sangles et ne pas payer de fdps (en plus on risque queldalle vu qu'on est plein et que des sangles c'est pas gros et pas fragile )
televince
Si un modo passe par là à effacer svp
gnoodle
bon un pitit recapitulatif des acheteurs :-)
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
phrEEk a écrit :
"Both are fully adjustable and the second for $11.99 is Leather. The first one is Nylon"

voila donc ajustables, cuir pour celle à 11.99 et nylon pour celle à 9.99 !

ouep

En ce moment sur autre...