Danelectro Baritone Noire 1999

Boba7
  • #1
  • Publié par
    Boba7
    le 10 May 19, 13:22
Bonjour,

Je mets à regrets cette Danelectro en vente, pour financer un autre achat (une baritone acoustique)

Je l’ai achetée en 2014 à un vendeur américain passionné de Danelectro, qui s’était gardé ce modèle après en avoir collectionné plusieurs.
Il s’agit d’un modèle de 1999, soit l’époque ’Evets’ du retour de Danelectro, marquée par une production coréenne d’excellente qualité, et fidèle aux modèles d’époque.
Danelectro a ensuite fait fabriquer ses guitares en Chine, avant de revenir récemment à des modèles coréens, qui ont bonne réputation, mais dont l’électronique et les micros laissent un peu à désirer par rapport aux modèles coréens des années 90.

La guitare est dans un état quasiment parfait, quelques traces légères d’utilisation au dos, sinon rien à signaler. L’intonation est parfaitement juste, le réglage (en Do, on peut aussi l’accorder en Si) est excellent. Les micros sonnent super bien (j’avais eu l’occasion de la comparer à une Jerry Jones, et n’avais pas trouvé une grande différence), les potards fonctionnent bien, et j’ai changé, en vue de la vente, le sélecteur de micro qui commençait à crachoter.

Bref un instrument de 20 ans en pleine forme ! Je ne l’ai utilisé qu’en studio, jamais en concert.

J’en voudrais 500€, remis en main propre à Paris (je bosse en studio du côté de Barbès)

N’hésitez pas si vous avez la moindre question !

Christophe







[/img]
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Dernier(s) UP : 04/06/2019 21:00, 27/05/2019 22:19, 27/05/2019 22:18, 22/05/2019 21:10, 21/05/2019 02:51

En ce moment sur achat/Vente/Echange...