DESTOCKAGE! grattes, micros, amplis, effets!!!! maj 06/05/08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 30 Nov 2007, 21:34
Merci beaucoup, ça fait plaisir de pas se décarcasser pour rien

Content que la gratte te plaise en tout cas, prend en soin, elle a pas l'habitude d'etre maltraitée
Je risque pas de la maltraiter, comme c'est ma premiere guitare, avec mon premier salaire j'avais decidé de me payer la gratte de reve.
Ne pouvant prendre la 1968 custom Gibson qui trone dans mon nirvana, me suis dit que la version epiphone suffirait amplement a mes besoins de debutant.

Voila, j'attend juste de me prendre un ptit ampli demain (putain de machine (a mon taf) qui tombe en rade un vendredi soir a reparer pour demain , viens juste d'en rentrer du taf), pour la tester plugged.
Zakk Wylde & Ozzy Osbourne Fan. Epiphone LP Custom HCS user
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
ha ben comme première guitare, ça va, tu commence en beauté

niveau ampli, je te conseil vivement un Vox valvetronic ou un Roland cube (j'ai un roland cube30 que j'ai acheté 120€ d'occaz pour pouvoir le trimballer car le reste de mon matos est trés emcombrant, et depuis je ne joue plus que sur cet ampli, il me comble vraiment)
Ben le roland, c'est bien ce que je pensais prendre. Ou un cube 30, ou le micro.
Voila et comme tu dis oui ca fais une belle premiere guitare.
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
le microcube est pas mal mais c'est un ampli de "voyage"

si tu compte jouer bien callé chez toi avec un bon son, le cube 30 sera bien mieu. Il faut pas oublier que la taille des HP compte sur le rendu sonore, particulièrement dans la restitution des basses, avec le petit HP du microcube t'aura pas un son aussi plein qu'avec le cube 30

bon aprés c'est pas le meme prix, ni la meme utilisation

essaye et tu vera par toi meme ce qui te convient, en tout cas Roland c'est un bon choix
Ok, merci bien du conseil
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
tiens nous au courent quand tu aura fait ton choix

ha ben ça fait un UP
Sv[0]nk
T'a recommencer à fumer ?

(up déguisé ^^)
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
oui j'ai repris depuis bien longtemps, en meme temps les gens qui me connaissent bien save que mes arrets ne dure jamais bien longtemps

je pars en week end, je rentrerai Mardi!!

bon week end à tous!!
tanador
juste un petit message de soutien a ce vendeur, je viens d'aquerir une pédale multi-effets boss gt3 grace à ta vente et le service est impécable. tres compréhensif, un délai extremement rapide ect...

enfin rien a redire un plaisir de t'acheter du matos !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Merci beaucoup!!!! ça fait plaisir

attention de nouveaux articles vont faire leur apparition dans ma mégavente d'ici peu...

je m'en occupe ce week end
Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
Je viens d'acheter l'Ibanez MIJ,un vendeur super sympa,serieux,emballage niquel,envois des la récéption du cheque...

Adjix a ma confiance
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Merci

bon ben quasiment tout est vendu, je viens de rajouter une super strate pas chère et dans peu de temps je devrai rajouter les guitares suivantes:

-Burny Les Paul custom MIJ de 1985
-Edwards Les Paul custom MIJ de fin 80's
-Epiphone Les Paul standard de 1997 upgradée seymour duncan
-Ibanez RG 550ltd de 1995 upgradée dimarzio

si certain sont interessés, qu'il n'hésite pas à me MP
Je viens d'acheter la Squier. Vendeur super sympa, efficace et rapide ; que demander de + ?

Vends plus de matos que je rachète chez toi
Keep ze Mojo spirit
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Merci!!

encore un client de content, ça fait plaisir!!!

pour information, je dois en etre à ma 30ème expérience avec la poste en colissimo et que ce soit en tant qu'expéditeur ou destinataire, je n'ai encore jamais eu le moindre souci
bon aprés j'emballe solidement, donc niveau casse faudrait vraiment qu'il le fasse exprés, mais pas la moindre perte à déplorer

en tout cas, un grand merci à tous les forumeurs qui me permettent de pouvoir vivre mon GAS à outrance!!
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
et voilà comme prévu, je mets en vente 3 Les Paul et une SG!!!

les fans de son gibson devrait trouver leur compte à pas chère car:

AVEC ADJIX, Y A QUE DES BONS PRIX!!!!
Dernier(s) UP : 08/05/2008 17:13, 18/04/2008 09:22, 13/04/2008 18:01, 10/04/2008 13:46, 10/04/2008 09:55

En ce moment sur guitare électrique...