DESTOCKAGE! grattes, micros, amplis, effets!!!! maj 06/05/08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 20 Avr 2008, 11:00
hargg et moi qui ait loupé ça...

bon on a carrément bien avancé avec mon groupe de révision mais bon...ça vaut pas eclectik mega star

Up d'un dimanche à nouveau sous le signe des révisions , le beau temps est revenu en plus, et y a mattias eklundh en master class à coté de chez moi, la vie est vraiment trop dure!!!!
Brokengel
Bon courage Adjix et merci pour le seriez de ta vente !

Je viens de monter les Duncan SH1/SH4 sur ma petite Epiphone Lp et ca sonne du tonnerre !

Si vous cherchez un vendeur sérieux n' hésitez pas !

@ bientôt!
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Merci!! ça en jette bien sur ta Les Paul, je vois que le montage n'a pas trainé, et content que le son te plaise!!

coucou eclectik!! quoi de neuf??
pour moi c'est concours dans 3 jours et c'est grave le stress, mais malgré tout je reste confiant, j'ai vraiment bien progressé ces derniers temps, cete année je vais tout déchirrer, du moins je l'espère!!! Vivement Mercredi soir que je puisse recommencer à vivre autrement que dans des bouquins non stop
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Merci du soutien chino, ça fait plaisir!!!

derniere journée de révision, demain le carnage commence, et Mercredi soir je pourrais enfin souffler (espérons que je nagerai dans le bonheur plutot que dans les pleurs...)

bon allez, motivé!!!

UP!!
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Salut!!!

trés jolie acquisition que nous a fait là!! j'ai réussi à te convertir aux SG sans meme te faire essayer la mienne

ben mon concours s'est pas trop mal passé, j'ai un peu foiré le français mais je me suis tellement gavé en sciences/H-géo et pas mal réussi en maths que j'espère pouvoir aller à l'oral

en tout cas là je suis perdu, j'ai plus l'habitude de glander, j'ai l'impression qu'il faut que j'optimise chaque minute alors pas facile de décompresser pour le moment, je vais jouer un peu ma SG ça me détendra (et puis ça fait 15jours que je n'ai quasiment plus touché une gratte...)

bon ben je vais enfin avoir le temps de monter les micros que j'ai achetés pour mes grattes!!

UP pour mes ventes qui reprennent pour de bon, là vous pouvez me MP et je me ferai un plaisir de vous répondre
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
ben perso la Les Paul Voodoo je la trouve terrible de gueule, j'ai juste était désapointé par le corps en frene... c'est pas "une vrai" Les Paul du coup mais franchement si je pouvais en avoir une, je sertai bien content, en plus elle des micros pour le gros son et un étui magnifique

vu le prix auquel tu vend ta kevin bond (trés jolie d'ailleur) ben à ta place je dirai oui si elle est en trés bon état (demande son poids au passage, j'ai peur que le frene soit super lourd...)

et puis si tu trip pas, à la limite moi elle peux m'interesser dans un avenir plus ou moins proche...

pour mon concours, résultat le 04 juin pour savoir si l'aventure continue...

sinon on va se faire ça oui, profitons d'etre plein de matos pour se faire une super aprem guitoune, je vais essayer de monter mes micros rapidement pour que tu teste du bon
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
oui j'avais compris que c'était elle!! je la trouve bien sympatoche perso...

le manche c'est un 60's?? touche ébène??

à la limite, le son Les Paul tu l'as avec ta PRS, alors ça peut te faire une bonne gratte pour le gros son, moi c'est dans ce but qu'elle me tente...

aprés j'ai jamais testé, mais le coté sec du frene dans une utilisation autre qu'une strate me parait interessante, surtout pour une orientation gros son...
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
et voilà, la folie GAS est repartie!!!

je m'occupe des photos de tout le materiel dans la semaine

sinon je recherche une Edwards Les Paul Jimmy Page, si quelqu'un a ça en stock...
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
UP!!
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
UP du soir!!
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
UP!!
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
UP
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
chante!! la vie chante!!

le petit Ju est prié de retrouver son poto afin de boire une mousse dans les plus bref délais
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai recu la Burny et je suis R-A-V-I

super gratte!

et vous pouvez y aller, Adjix assure! envoi rapide et soigné, on peut lui faire confiance
Dernier(s) UP : 08/05/2008 17:13, 18/04/2008 09:22, 13/04/2008 18:01, 10/04/2008 13:46, 10/04/2008 09:55

En ce moment sur guitare électrique...