DESTOCKAGE! grattes, micros, amplis, effets!!!! maj 06/05/08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
Merci les potos!!

a priori la Les Paul est vendue, mais bon sait on jamais...

pour le reste je vais tacher de faire des photos, mettre les prix aussi... enfin bon je vais me bouger un peu...

sinon ça y est chino, je viens de recevoir mon set de fender custom shop custom '69 strat, vivement qu'on teste ça (et j'espere de tout coeur que c'est bien les memes que ceux qu'il y avait sur ta mex à l'époque )

sinon je vais aussi monter un SRV exciter à la place du deuxieme bouton de tonalité, avec ça ma strate sera parfaite!!
http://store.guitarfetish.com/(...).html

bon vivement que mon concours soit passé, y commence à y avoir un peu trop de projet en cours là
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
UP!!!!!
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
oui c'est bien les memes alors, y a les initiales de mamie fender derriere

bon ça va etre de la folie si je retrouve ce pur son que tu avais avec la mex, et avec le p'tit boost en plus ça va etre une super strate

pour le concours c'est clair que c'est bien chaud de réussir à réviser tout en bossant, j'en sais quelque chose, c'est pas pour rien que mes vraies révisions ont commencées il y a peu, j'arrivais pas à me motiver

bon courage en tout cas, ça demande pas mal d'effort pour réussir mais aprés on sera tranquille au moins
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
UP!!!
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
UP!!!!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Coucou !
J'ai donc acheté "-plaque strate Noir/blanc/noir en SSS, potards blanc, cache micro blanc (VENDU)"
Paiement, envoi, réception, emballage tout ça: nickel ! Dés réception du virement l'envoi a été fait (enfin ça a mis un peu de temps mais c'est normal à cause du weekend).

Donc c'était pour ma chtite Lite Ash tout ça. D'ailleurs Adjix l'avait justement utilisé pour sa Lite Ash, ça tombais bien !
En principe pas de soucis donc, si ça va pour une Lite Ash ça va pour toutes les autres ! Hé bien non ! J'ai du percer un nouveau trou pour le pickguard, élargir les trous pour les vis sur les caches des micros blancs, quelques petits trucs comme ça. Un peu de galère, surtout pour moi qui enlevais un pickguard de strat pour la première fois !
Enfin bon le tout étant que j'ai réussi à le mettre, et j'en suis très heureux, elle est grave classe comme ça !
Voici donc quelques photos pour comparer:

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le
Si jamais les SD partent pas ça peut m'intéresser !
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
daal a écrit :
Si jamais les SD partent pas ça peut m'intéresser !

désolé mais le virement a été fait hier, donc je devrais les envoyer demain

eclectik et chino, un grand merci pour les UP

M.Hyde, j'ai déjà posté sur ton topic, mais un grand merci pour ce poste, ça fait plaisir de voir que mes pièces détachées ont repris du service et de te voir si satisfait de notre deal
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
bien d'accord, temps de merde!!!!!!!

UP tout mouillé!!!
eclectik
demain je fais ma premiere scene tretsoise

up
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
up!

concert qui tue grave à trets, 250 personnes qui hurlent quand je tape un chorus, trop bon
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
hargg et moi qui ait loupé ça...

bon on a carrément bien avancé avec mon groupe de révision mais bon...ça vaut pas eclectik mega star

Up d'un dimanche à nouveau sous le signe des révisions , le beau temps est revenu en plus, et y a mattias eklundh en master class à coté de chez moi, la vie est vraiment trop dure!!!!
Dernier(s) UP : 08/05/2008 17:13, 18/04/2008 09:22, 13/04/2008 18:01, 10/04/2008 13:46, 10/04/2008 09:55

En ce moment sur guitare électrique...