ECH Crafter SA Bubinga vs electrique

instant_surgery
voila, j'aimerais ptet echanger ma Crafter Sa bubinga contre une electrique.

si je trouve pas le bon echange pas grave car je l'adore mais on sait jamais donc je suis curieux de voir ce que vous pouriez me proposer..il y'a tres peu de gens qui conaissent cette gratte c'est pour ca que je ne vais pas commencer aproposer sur chaque post..

pour ceux qui conaissent pas.;c'est la gratte a tout faire.

a vide,tres joli entre une acoustique et electrique mais je prefere le son qui sort a celui d'une acoustique.

sonorites: de tout..meme avec un multi effet basique on peu avoir tout les sons au lieu de devoir avoir une guitare de chaque et de superbes qualites!.

confortable,manche est superbe(une acoustique m'embetait car tu ne peux pas jouer certains morceaux electrique sur une acoustique(ou du moins faire sonner pareil)

parfaite harmonie entre les deux a un prix abordable comparé au taylor/parker fly

je conseil de tester!

ca m'etonnerait que ca tenterait grand monde vu que la marque n'est pas tres populaire mais je garantie que vous seriez agreablement surpris de la qualite..c'est une perle inconnu!

voila merci
sachin
  • sachin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sachin
    le 09 Juil 2008, 16:40
Elle est belle. Moi j'ai une PRS upgradée à échanger en sig.
"Fabricati Diem, PVNC!"
--------------------------------------------------------
Ventes en cours:
-- Ibanez Prestige MIJ RG1570-SDB --
https://www.guitariste.com/for(...).html
instant_surgery
elle est tres joli aussi mais je prefere la forme tremonti.. a la santana..merci quand meme
sachin
  • sachin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sachin
    le 09 Juil 2008, 17:45
Comme tu le sens, si tu changes d'avis, tu sais où sonner.
"Fabricati Diem, PVNC!"
--------------------------------------------------------
Ventes en cours:
-- Ibanez Prestige MIJ RG1570-SDB --
https://www.guitariste.com/for(...).html
instant_surgery
elle est tres sympa aussi a vrai dire..joli couleur mais malheureusment je ne suis absolument pas fender..dsl d'etre si difficile..
pour moi c'est
schecter;ibanez,epiphone,gibson,bc rich,esp ltd,fernandes,tokai surtout
FunkPunk
Magnifique gratte ! Si elle est aussi bien fini et sonne aussi bien que mon ancienne Crafter, ça doit être très bon !!
hautboish
instant_surgery a écrit :
elle est tres sympa aussi a vrai dire..joli couleur mais malheureusment je ne suis absolument pas fender..dsl d'etre si difficile..
pour moi c'est
schecter;ibanez,epiphone,gibson,bc rich,esp ltd,fernandes,tokai surtout

pas de problème, de toute façon il serait préférable pour mes finances de la vendre, mais j'étais tombé sous le charme de ta crafter, elle est splendide, et j'aime assez les grattes pas banales.

dans tes marques, j'aurais à l'échange une copie parfaite de marauder: base mij, le shape est exactement le même que la gibs, et électronique changée complêtement pour celui de l'originale (ça aété une plaie à trouver d'ailleurs un set de bill lawrence marauder !), il y a une photo dans mon profil matos, jette un oeil
instant_surgery
oui honnetement je m'attendais pas a ca..elle est vraiment superbe..et comme jai dit si je trouve pas l'echange ideal ben j'y perd absolument pas car la garder serait un plaisir c'etait juste avec espoir..

je dois dire que tu as de sacre belle gratte..jaime surtout la fender tele hh super customisation..enfin remarque elle sont vraiment toutes sympa..moi aussi j'aime les grattes differentes de celles que tu trouve dans les magasins donc en general faut soit les customiser soit chercher loin..malheureusement je ne suis pas super interesse..j'ai peur de regretter..
a vrai dire une belle schecter me ferait changer d'avis mais pour trouver un echange voila quoi deja qu'il y'en a pas des masses..j'adore les ibanez iceman aussi..ou une belle les paul pourquoi pas.. mais merci quand meme je vais reflechir..
hautboish
dans mes grattes à l'échange possible, y aurait aussi l'albatross duesenberg like, je la joue moins que les autres, depuis qu'elle est passé en p90 en neck et filtertron en bridge, elle sonnje vraiment bien, mais je me fais pas trop au bigsby, donc penses à celle là aussi

merci pour tes commentaires sur mes guitounes, pour du custom perso, je te conseilles la marque Bach, tu peux demander des customs sur le site tchèque, y à du délai, mais après 6 mois d'attente, je vais recevoir ça:

pour un tarif ultra raisonnable
instant_surgery
WWWWWAAAAAAAAAAAAAAA la classsssse.. c'est exactement ce don je parle..cest fait proffessionelement mais personne dautres ne la!!
hautboish
hé hé, exact, c'est un modèle unique, rien que pour moi avec mes specs perso, par contre d'après les contacts que j'ai eu avec eux, ils sont aptes à n'importe quel custom dérivés d'un de leurs modèles catalogues, donc on peut imaginer des sg junior, des explo en p90, des v junior.... ils ont aussi un modèle ibanez like, vas y voir, bachmusik.com
instant_surgery
c'est paas cheerr..la livraison cest combien? et donc si jopt epoure une les paul ils peuvent changer la couleur etc?
instant_surgery
hahaha oui..mais cest un bon plan..
attend peux tu me repeter? cest la duesenberg like ou la marauder like?
Dernier(s) UP : 23/07/2008 14:40, 22/07/2008 18:14, 18/07/2008 16:51, 15/07/2008 01:51, 14/07/2008 16:19

En ce moment sur guitare électrique...