canaribleu Custom Cool utilisateur #50 Publié par canaribleu le 29 Août 2009, 19:34 de retour de ballade et elle est toujours là...
canaribleu Custom Cool utilisateur #53 Publié par canaribleu le 30 Août 2009, 11:54 elle est livrable en personne sur une grande partie de la France...
lofostyle Custom Cool utilisateur #54 Publié par lofostyle le 30 Août 2009, 12:24 si je vendais mes deux trois bricolles .... je t'en débarrasserais volontier ... www.myspace.com/groupeimazighen Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
remzman Custom Total utilisateur #56 Publié par remzman le 31 Août 2009, 14:38 allez UP!!!!!!!! une telle pelle à ce prix la et personne qui la prend!!!! p...in, j'ai vendu ma viper au même prix sans hardcase!!! laissez-vous donc tenter, je sais que c'est la crise mais la faut sauter dessus!!!!! -Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman Custom Total utilisateur #60 Publié par remzman le 01 Sep 2009, 17:36 et un petit up à la sortie du boulot -Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!