[Vends/echange]ampli lampe peavey,multieffet zoom

PaUlRiCaRd
Salut,





EDIT: Finalement, j'échange le tout contre tout et n'importe quoi (guitare cheap, effets, basse, micros etc...)



-Je vends donc un Peavey Nanovalve 5 watts à lampes upgradés par un professionnel (potards master et tonalité + output pour lui rajouter un baffle ),très rare à trouver dans cette config, et c'est vraiment le seule qui lui permet d'etre totalement exploitable en appartement et de s'exprimer pleinement si vous avez un petit 12" à lui mettre au cul.
il monte en disto jusqu'à du AC/DC à peu près.
Sinon en son clair, blues/rock et jazz il se ballade!.

-un pedalier multi effets Zoom 8080.
Voilà, pas grand chose à dire dessus, de la grosse disto au son clair, c'est très polyvalent.
A chaque preset, on peut regler directement son type d'ampli, enlever/rajouter des effets etc...
Bref,c'est un bon multi avec 2 pedales d'expression, sa c'est vraiment pratique.
Moi qui joue beaucoup avec le volume de ma guitare pour attenuer le niveau de sortie, je peux garder un volume constant avec la pedale de volume tout en gardant la wha à disposition.
accordeur integré évidemment.
Je n'ai malheureusement pas le manuel d'utilisation

Voilà, sa nous fait une config plus qu'interressante pour jouer chez soi avec le son lampes.
Car c'est pas parcequ'il fait 5 watts qu'il ne l' a pas (dynamique, puissance etc...), je sais qu'il en surprendrais plus d'un qui n'a jamais joué sur un 5 watt à lampe.











Weshanti
j'ai une strat squier affinity si tu veux...
Vends/echange un line 6 KB37, une tête peavey ultra + et un cab randall RA412CV en V30
PaUlRiCaRd
Merci pour ta proposition, mais pour en avoir essayer, je ne suis pas fan des séries affinity .
Weshanti
Et bien j'ai une question alors, comment tu reconnais un modèle de série affinity? Car ce n'est marqué nul part sur la mienne je le suppose seulement. Si tu pouvais m'éclairer ça m'aiderait à l'échanger.
Vends/echange un line 6 KB37, une tête peavey ultra + et un cab randall RA412CV en V30
PaUlRiCaRd
Je ne suis pas sur du tout mais il me semble bien que sur une standart il y a écrit STRATOCASTER en gros sur la tête alors que l'affinity seulement STRAT et en plus fin.
Mais à confirmer car il y alongtemps que j'en ai pas eu sous les yeux
Dernier(s) UP : 25/03/2010 22:14, 25/03/2010 18:27, 24/03/2010 23:20, 24/03/2010 13:12, 23/03/2010 19:55

En ce moment sur guitare électrique...