Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDS] Guitare ESP LTD MH-100 QMNT STBC (TBE)

Forum LTD
Forum
End Of Worlds
Cette belle guitare ESP LTD MH-100 QMNT STBC (STBC = See Through Black Cherry) cherche un acquéreur. Je suis intéressé a priori plutôt plus par la vente que par l'échange.



La guitare a été supervisée par un luthier tout récemment, un léger réglage du truss rod a été fait à cette occasion. La guitare est accordée en mi. Les cordes sont pratiquement neuves.

Au départ, je pensais proposer la guitare telle quelle, c'est à dire sans sangle de guitare, sans accessoires et a priori sans coffre / hardcase, quoi que ce dernier point puisse éventuellement être discuté, en particulier en cas d'envoi.
Toutefois, je peux proposer une sangle simple de la marque Tobago et une housse Stagg simple elle aussi (non rembourrée) si vous le désirez.

N'hésitez pas à me contacter, je réponds aux questions. Si vous êtes vraiment intéressé, je peux éventuellement me déplacer. (Je suis en région de Liège, mais il m'arrive de me déplacer sur Reims.) Je peux envoyer la guitare mais ce n'est pas forcément ce qui m'emballe le plus (haha).

Vous pouvez me contacter par la messagerie du forum avec une proposition de prix, sachant que c'est une guitare sympa qui s'avère agréable en main, agréable à jouer, et agréable à admirer.
(Notez que les cordes traversantes la rendent facile à accorder, bien plus qu'une guitare possédant un trémolo de type Floyd, même dans des gammes de prix bien supérieures.)


Spécifications :

Forme du corps : forme de l'ESP Horizon

Lutherie :
Touche : rosewood (palissandre)
Manche : maple (érable)
Table : maple (érable)
Corps : basswood (tilleul)
Taille des frettes : extra jumbo
Construction : manche vissé
Diapason : 25,5" (diapason Fender)
Profil du manche : "en U fin" ("thin U", ils disent)
Nombre de frettes : 24
largeur du sillet : 1.65"
Hardware : Black Nickel
Mécaniques : ESP
Chevalet : Tune-O-Matic (cordes traversantes)
Couleur : See-Through Black Cherry (rouge et même qu'on voit le bois à travers !)
Finition : vernie

Electronique :
Micro chevalet : ESP LH-150 (humbucker passif)
Micro manche : ESP LH-150 (humbucker passif)
Switch : 3-way toggle switch
Potards : volume + tonalité


Description de ce modèle pour ceux qui ne craignent pas l'anglais :
https://adamharkus.com/ltd-mh-(...)view/
https://www.awkwardsound.com/e(...)view/
Avec une vidéo YouTube au bout d'un des deux liens, que je vous mets ici (ce n'est pas moi, c'est pour que vous puissiez vous faire un avis sur ce modèle LTD MH-100QMNT) :



Les photos :
LIEN DROPBOX
Les photos sur fond blanc ont été prises par mon frère, il s'agit bien de cette guitare.
(Ce ne sont donc pas des photos génériques piquées sur un site internet au hasard.)
Les autres photos ont été prises par moi-même et sont beaucoup plus récentes.
La guitare est très belle et a une apparence plus ou moins claire ou sombre en fonction de l'éclairage, comme on peut le voir dans les différents contextes.

Merci pour votre attention, bonne journée à tous !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Dernier(s) UP : 02/04/2024 16:49, 08/12/2023 00:57, 07/11/2023 15:14, 04/10/2023 00:45, 03/09/2023 20:37

En ce moment sur guitare électrique et LTD...